Account Manager - Portable Gas Detection
We don't just sell things. We offer solutions to tomorrow's challenges.
Our sales approach begins by identifying customer demands before they become challenges. We're committed to delivering customer success through our comprehensive expertise in Gas Detection.
Manage all aspects of engagements with existing and new customers for our Portable Gas Detection organization. You will build relationships and understand customer business in order to provide appropriate products or solutions. You will define sales and growth strategy toward key customers while aligning with critical sales business objectives. You will identify opportunities and build credibility with customers Utilize your product knowledge to deliver the value proposition to the customers.
Location: Quebec (remote position, can sit anywhere within territory)
Key Responsibilities
YOU MUST HAVE
WE VALUE
Nous ne nous contentons pas de vendre des objets. Nous offrons des solutions aux défis de demain.
Notre approche commerciale commence par l'identification des demandes des clients avant qu'elles ne deviennent des défis. Nous nous engageons à assurer la réussite de nos clients grâce à notre expertise complète en matière de détection de gaz.
Vous gérez tous les aspects des engagements avec les clients existants et nouveaux pour notre organisation de détection de gaz portable. Vous établirez des relations et comprendrez les activités des clients afin de leur fournir des produits ou des solutions appropriés. Vous définissez la stratégie de vente et de croissance auprès des clients clés tout en vous alignant sur les objectifs commerciaux essentiels. Vous identifiez les opportunités et construisez votre crédibilité auprès des clients. Vous utilisez votre connaissance des produits pour apporter une proposition de valeur aux clients.
Lieu de travail : Québec (poste éloigné, peut être situé n'importe où dans le territoire)
Principales responsabilités
- Gérer et soutenir les partenaires du canal de distribution
- Engagement et support des utilisateurs finaux
- Identifier les opportunités de ventes croisées
- Soutenir les produits et les clients
- Utiliser le CRM SalesForce
- Fournir un support technique
- Aider à la mise en place d'applications et de solutions
- Identifier les opportunités et gérer la dynamique tout au long du cycle de vente
- Articuler et présenter la proposition de valeur de Honeywell
- Gérer et planifier les comptes
- Négocier et conclure
- Établir un rapport avec les clients
- Prévoir jusqu'à 30 % de déplacements au Québec et dans les Maritimes.
VOUS DEVEZ AVOIR
- Une formation postsecondaire
- Expérience significative dans un domaine lié à la vente ou à la gestion de comptes
- 3+ années d'expérience dans la vente de solutions techniques directement aux clients ou par l'entremise de canaux de distribution.
- 3+ années d'expérience en sécurité ou en détection de gaz
- Permis de conduire valide
- Bilingue (français et anglais)
- Capacité de voyager 30% au Québec et dans les Maritimes
NOUS VALORISONS
- Baccalauréat ou expérience équivalente
- Excellentes compétences en matière de communication
- Connaissance des produits Honeywell RAE et BW
- Capacité à influencer les différents niveaux de l'organisation
- Capacité à gérer des priorités multiples et à naviguer dans un environnement fortement matriciel
- Personnalité proactive et autonome, orientée vers les résultats.
- Solides compétences en matière de vente consultative : identification des opportunités, présentation d'une proposition de valeur, négociation et conclusion.
- Maîtrise de Microsoft Windows, Word, Excel, PowerPoint, Teams, Zoom et CRM (de préférence Salesforce).