Spécialiste du service à la clientèle en logistique maritime - Exportation - Bilingue français/angla

January 9 2025
Industries Goods transportation, Warehousing
Categories Transportation, Logistic
Montreal, QC • Full time
Souhaitez-vous lancer votre carrière au sein de l'une des organisations logistiques les plus prospères au monde ? Chez Kuehne+Nagel, notre site de Montréal est à la recherche d'un nouveau Spécialiste du service à la clientèle pour rejoindre notre équipe Exportation en logistique maritime.

Your Role

En occupant un poste responsabilisé au sein d'une organisation axée sur les clients, votre engagement consiste à développer des partenariats à long terme et à concevoir des solutions selon les besoins des clients. Votre capacité à aider les clients à naviguer au sein de cette organisation mondiale implique d'adopter une approche holistique de vos clients et de transmettre efficacement ces informations et ces idées à vos homologues pour une exécution sans faille

Your Responsibilities

  • Apprenez ce qui motive l'activité de vos clients et comment soutenir leurs objectifs commerciaux actuels et futurs en créant des canaux de communication clairs et ouverts.
  • Encouragez un engagement proactif et cohérent avec le Centre de soins opérationnels (OCC) pour transférer les informations clients en vue d'une exécution opérationnelle sans faille
  • Assurez la qualité de la transmission des informations à l'OCC afin de refléter le niveau de qualité que chaque nouveau client attend d'une organisation de premier plan
  • Veillez à ce que l'expérience lors de la mise en œuvre soit conçue autour des activités et des réalités quotidiennes des clients.
  • Comprenez les exigences spécifiques de l'expédition standard et proposez systématiquement les meilleures solutions, mais soyez rapide à vous adapter aux changements qui peuvent survenir et affecter les schémas d'expédition "normaux"
  • Facilitez efficacement la capacité de vos clients à obtenir des devis pour tout mode de transport qui convient le mieux à cet envoi particulier
  • Documentez des règles d'engagement claires avec les homologues dans le but de produire un niveau de qualité global élevé pour soutenir les exigences commerciales spécifiques client par client
  • Documentez des règles de communication guidées par le client; laissez le client définir la relation, mais assurez-vous toujours que nous respectons notre part du partenariat
  • En tant qu'organisation axée sur les clients, il est impératif de vérifier régulièrement le niveau de satisfaction de vos clients, comment nous pouvons faire plus et garantir la viabilité des exigences de retour d'information client et de communication pour des demandes de service client spécifiques
  • Devenez la ressource d'informations pertinentes et en temps opportun qui peuvent affecter les activités de vos clients pour ajuster la planification, les budgets, etc., afin de réduire leurs risques
  • Guidez les clients à travers les outils en ligne de Kuehne+Nagel qui soutiennent leurs objectifs (c.-à-d. efficacité, planification, visibilité)
  • Identifiez des domaines d'amélioration en collaboration avec les clients et facilitez les initiatives d'amélioration qui ont un impact
  • Développez un niveau de compréhension des activités de vos clients pour proposer des solutions avec une vision holistique du client

Si vous avez besoin d'un aménagement pour le processus de recrutement/entretien (y compris des formats alternatifs de documents, des salles de réunion accessibles ou d'autres aménagements), veuillez nous en informer et nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.

Your Skills and Experiences

  • Diplôme de premier cycle en affaires, administration des transports ou commerce international préféré
  • 3+ ans d'expérience en exportation logistique maritime et en transit maritime nécessaires
  • Bilingue en français et en anglais requis
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office, en particulier Excel
  • Le certificat de réglementation des marchandises dangereuses (DGR) et les certificats CIFFA sont considérés comme un atout

Good Reasons to Join

Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour travailler dans la logistique. Apportez vos compétences à une industrie qui offre la stabilité et des perspectives de carrière internationales. Nous offrons un excellent package de rémunération et de prestations médicales/dentaires, des réductions pour les employés, un remboursement des frais de scolarité, d'excellents programmes de formation, ainsi qu'un environnement de travail mondial, amusant et intéressant. #LI-HYBRID
Apply now!

Similar offers

Searching...
No similar offer found.
An error has occured, try again later.

Jobs.ca network