Spécialiste du service clientèle en logistique maritime - Importation - Bilingue français/anglais

January 3 2025
Industries Goods transportation, Warehousing
Categories Transportation, Logistic
Montreal, QC • Full time
Souhaitez-vous lancer votre carrière au sein de l'une des organisations logistiques les plus performantes au monde ? Ici, chez Kuehne+Nagel, notre site de Montréal cherche un nouveau Spécialiste du service clientèle pour rejoindre notre équipe de Logistique maritime

Your Role

En tant que Spécialiste du service clientèle en logistique maritime, vous serez le point de contact pour les clients, démontrant votre capacité à établir et développer des partenariats à long terme avec tous nos partenaires internes et externes. Vous communiquerez, transférerez des informations, traiterez les demandes des clients et fournirez des solutions

Your Responsibilities

  • Vous serez responsable des soins et de la satisfaction des clients en fournissant des conseils proactifs et des consultations
  • Promouvoir l'engagement proactif et constant avec notre Operational Care Centre (OCC) pour la transition des informations clients pour une exécution sans faille des opérations
  • Comprendre les exigences spécifiques en matière d'expédition standard et offrir constamment les meilleures solutions, en s'adaptant rapidement aux changements qui peuvent survenir et affecter les modèles d'expédition normaux.
  • Faciliter efficacement la capacité de vos clients à obtenir des devis pour tout mode commercial qui est le mieux adapté à cet envoi particulier
  • Devenir la source d'informations pertinentes et opportunes pouvant avoir un impact sur les activités des clients pour ajuster la planification, les budgets, etc., afin de réduire leurs risques
  • Apprenez ce qui motive les activités de vos clients et comment soutenir leurs objectifs commerciaux actuels et futurs en créant des canaux de communication clairs et ouverts
  • S'assurer que l'expérience pendant la mise en œuvre est conçue en fonction des activités et des réalités quotidiennes des clients
  • Faciliter efficacement la capacité de vos clients à obtenir des devis pour tout mode commercial qui est le mieux adapté à cet envoi particulier.
  • Comprendre les jalons d'expédition qui motivent les activités de vos clients, quelles exceptions sont les plus importantes et orienter la visibilité vers ces objectifs
  • Document clear rules of engagement with counterparts with the end goal of producing an overall high level of quality to support specific business requirements customer by customer
  • Documenter des règles d'engagement claires avec les homologues dans le but de produire un niveau global de qualité élevé pour soutenir les exigences commerciales spécifiques de chaque client
  • Identifier des domaines d'amélioration en collaboration avec les clients et faciliter les initiatives d'amélioration ayant un impact
  • Documenter, enquêter et résoudre les préoccupations des clients en temps opportun, documenter les erreurs d'expédition.
  • Mettre en œuvre et soutenir les produits de la chaîne Pharma. S'assurer que toutes les formations GXP sont complétées et que les expéditions pharmaceutiques sont traitées conformément aux exigences et à la conformité GXP

Si vous avez besoin d'une adaptation pour le processus de recrutement / d'entretien (y compris des formats alternatifs de documents, des salles de réunion accessibles ou toute autre adaptation), veuillez nous en informer et nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins

Your Skills and Experiences

  • Diplôme universitaire de premier cycle en commerce, administration des transports ou commerce international préféré
  • Expérience de plus de 3 ans dans les importations de logistique maritime et l'expédition de fret
  • Le bilinguisme en français et en anglais est requis
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office, en particulier Excel
  • Le certificat de Règlement sur les marchandises dangereuses (DGR) est considéré comme un atout; les certificats CIFFA sont considérés comme un atout.

Good Reasons to Join

Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour travailler dans la logistique. Apportez vos compétences à une industrie qui offre stabilité et croissance professionnelle internationale. Nous offrons une excellente rémunération, un programme de prestations médicales et dentaires, des réductions pour les employés, le remboursement des frais de scolarité, des programmes de formation exceptionnels et un environnement de travail mondial, amusant et intéressant. #LI-HYBRID
Apply now!

Similar offers

Searching...
No similar offer found.
An error has occured, try again later.

Jobs.ca network