ADI Global Distribution is hiring a Snap Sales Lead who will increase market share, uncover new opportunities, and drive solutions with our AV partners (customers) that result in long-term customer relationships.
The Snap Sales Lead (SSL) must be comfortable working in a fast-paced environment with a customer first approach. The position will require consultative selling, design assistance, multitasking and forward thinking. This position is not eligible for sponsorship.
ADI/Snap, part of Resideo Inc, is North America's leading wholesale distributor of security, low voltage products and AV solutions. We are passionate about helping customers prosper in this exciting and growing marketplace. We understand the business of customer service but more importantly, we understand that our people are our greatest asset. We take pride in having the largest and most well-trained team of sales and technical professionals that can help customers.
Are you ready to be the reason we are considered the best in the industry? Apply today and learn more about our culture of performance, customer service, and employee development.
JOB DUTIES:
YOU MUST HAVE:
WE VALUE:
WHAT'S IN IT FOR YOU:
ADI Global Distribution recrute un Spécialiste de Ventes AV qui permettra d'augmenter la part du marché, qui découvrira de nouvelles opportunités et proposera des solutions avec nos partenaires audiovisuels (clients) qui aboutiront à des relations clients à long terme.
Le Spécialiste des Ventes AV doit être à l'aise à travailler dans un environnement en évolution rapide avec une approche axée sur le client. Le poste nécessitera des ventes consultatives, une aide à la conception, du multitâche et une réflexion prospective. Ce poste n'est pas éligible au parrainage.
ADI/Snap, fait partie de Resideo Inc. Il est le principal distributeur en gros de produits de sécurité en bas voltage et de solutions audiovisuelles en Amérique du Nord. Nous sommes passionnés par l'idée d'aider nos clients à prospérer dans ce marché passionnant en pleine croissance. Nous comprenons bien le service à la clientèle, mais plus important encore, nous comprenons que nos employés sont notre plus grand atout. Nous sommes fiers de disposer d'une des plus grandes équipes de ventes entrainé ainsi qu'une équipe de support formé pour aider les clients.
Êtes-vous prêt à être la raison pour laquelle nous sommes considérés comme les meilleurs de l'indistrie? Postulez dès aujourd'hui et apprenez-en davantage sur notre culture de performance, notre service à la clientèle et notre développement des employés.
TÂCHES DU POSTE :
Le meilleur service à la clientèle de sa catégorie
Augmentez les ventes audiovisuelles dans les marchés locaux - grâce à la part de portefeuille et à l'acquisition de nouveaux comptes
Atteindre et dépasser les objectifs de chiffre de ventes, de marge brute et de marque exclusive
Tirer parti des outils internes, de la connaissance du marché et des apports sur le terrain/local pour identifier les domaines clés de croissance, les opportunités avec nos marques exclusives, etc.
Créer et gérer des profils clients pour illustrer les opportunités et le succès
Utilisez le CRM et les ERP pour suivre les efforts, y compris, mais sans s'y limiter, les revenus, les opportunités de fournisseurs/catégories et les activités.
Renforcer les relations clients actuelles grâce à des campagnes d'appel proactives, en éduquant les clients et en fournissant des conseils et des solutions audiovisuelles globales via :
Connaissance des produits, promotion proactive, démonstrations de produits et formations
Créer et/ou développer des relations avec les fournisseurs et les représentants des fournisseurs
Mettre en œuvre des formations clients pour stimuler la croissance des ventes
Aider le directeur de succursale à coordonner les événements de la succursale audiovisuelle et Smart Home, les journées au comptoir, etc. avec les fournisseurs ou les représentants.
Fournir des informations sur le marché au gérant
Démontrer les avantages des solutions basés sur la valeur
Aider les clients avec les garanties, les spécifications de fabrication, l'entretien et la maintenance des produits et les options de livraison dans le cadre du processus de vente.
Servir d'expert audiovisuel, en restant informé des dernières mises à jour de produits et des nouvelles versions.
VOUS DEVEZ AVOIR :
Diplôme d'études secondaires ou équivalent
Bilingue en français et anglais
Au moins 3 ans d'expérience en vente et/ou en service à la clientèle
Connaissance/expérience en audiovisuel résidentiel
Expérience Smart Home préférée
Distribution audio, distribution vidéo, contrôle d'éclairage, domotique
NOUS APPRÉCIONS :
Connaissances avancées de la réseautique
Familier et capable de programmer des systèmes de contrôle, notamment : RTI, Control4, Savant, Creston, Lutron, Holm, etc.
Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois
QU'Y A-T-IL POUR VOUS :
Heures de bureau, du lundi au vendredi.
Ensemble complet d'avantages sociaux (3 semaines de vacances, assurance maladie et dentaire, régimes d'épargne-retraite et plus).
Opportunités d'évolution de carrière
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