No de demande : 16105
Direction générale : DG finances et services organisationnels
Service : Service approvisionnement
Direction : Direction d'approvisionnement
Type d'emploi : 1 ou plusieurs postes continus à plein temps, 1 ou plusieurs postes temporaires à plein temps (Jusqu'à un an)
Heures de travail : 35.00 heures par semaine
Affiliation : IPPM
Information sur le salaire : $75,075.00 - $91,345.80 par année (taux de rémunération de 2025)
Lieu : 100, promenade Constellation
Ville : Ottawa, ON
Catégorie d'emploi : Administration et Services de soutien
Date limite des candidatures : 2025-03-03
Nota : Dans le présent avis, le masculin a valeur de genre neutre
*Les candidatures reçues seront utilisées pour pourvoir les besoins actuels et continus pendant une durée maximale de 12 mois.
À l'appui de l'objectif des Services d'approvisionnement d'habiliter les directions générales clientes en leur fournissant les outils, les ententes, les contrôles et les pouvoirs nécessaires pour gérer efficacement leurs secteurs de service, l'agent de négociation des contrats est chargé de déterminer, de planifier et de mettre en œuvre les processus soutenant la délégation des commandes subséquentes aux offres à commandes, d'élaborer des processus opérationnels, des outils connexes et de la formation pour les clients des directions générales, de fournir une orientation et de l'aide aux directions générales clientes durant les processus de commandes subséquentes complexes et de valeur élevée, d'aider les directions générales clientes tout au long du renouvellement et de la renégociation de contrats d'offres à commandes existants en vue de l'acquisition de biens, de services et de travaux de construction, et de collaborer avec les directions générales clientes pour gérer le rendement des entrepreneurs de la date de l'attribution du contrat jusqu'à l'achèvement de celui-ci. L'agent de négociation des contrats fournit également des rapports, répond aux demandes de renseignements, donne des conseils et règle les problèmes des intervenants au nom de la Ville d'Ottawa, du Service de police d'Ottawa et de la Bibliothèque publique d'Ottawa.
Diplôme universitaire ou diplôme d'un collège communautaire obtenu au terme d'un programme d'études de 3 ans en administration des affaires, en administration publique ou dans une discipline connexe.
Au moins 2 années d'expérience de travail connexe.
CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt et leurs efforts déployés dans le cadre du présent processus de sélection. Toutefois, nous ne communiquerons qu'avec les personnes retenues pour une entrevue.
La Ville d'Ottawa promeut les principes de la diversité et de l'inclusion et respecte les principes de la Loi canadienne sur les droits de la personne et du Code des droits de la personne de l'Ontario. Nous encourageons la candidature des membres des peuples autochtones, communautés noires et autres communautés racialisées, les personnes en situation de handicap, les femmes, ainsi que les personnes non binaires, les personnes de toutes origines ethniques, religions, orientations sexuelles, classes, identités et expressions de genre.
Les candidats sont encouragés à s'auto-identifier en tant que membres d'un ou de plusieurs groupes visés par l'équité en matière d'emploi dans les questions d'auto-identification.
La Ville d'Ottawa offre, sur demande et pendant tout le processus d'embauche, des mesures d'adaptation aux personnes handicapées qui présentent une demande d'emploi. Si nous communiquons avec vous pour participer au processus de sélection, veuillez nous indiquer si vous avez besoin de mesures d'adaptation.
Des formats accessibles et des soutiens à la communication sont offerts sur demande. Veuillez communiquer avec le Centre de services des RH au 613-580-2424, poste 47411.