L'analyste de systèmes d'attaque électronique sera chargé de développer des bibliothèques de missions d'attaque électronique pour la Marine royale canadienne au Centre de guerre électronique navale (CGEN) à Ottawa, au Canada. L'analyste de systèmes d'attaque électronique sera intégré au CGEN pour développer des modèles d'engagement dans le cadre du modèle de défense antiaérienne des navires (SADM) et pour utiliser d'autres outils de modélisation et de simulation afin de créer et de tester les bibliothèques de missions. Les modèles d'engagement peuvent comprendre le navire, l'environnement, les capteurs (radar, optoélectronique et infrarouge), les moyens d'attaque électronique (paillettes, leurres et brouilleurs) ainsi que les systèmes relatifs aux menaces.
L'analyste de systèmes d'attaque électronique sera également chargé de la documentation ainsi que de la vérification et de la validation des modèles numériques. D'autres responsabilités peuvent comprendre le soutien aux essais à terre et en mer.
Les responsabilités pourraient notamment comprendre ce qui suit :
Nous tenons promesse lorsqu'il s'agit d'équilibre travail/vie personnelle ! Votre bien-être physique, mental et financier nous tient à cœur. En plus de travailler dans un environnement hautement solidaire, amical et respectueux, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous rejoignez notre équipe en tant qu'employé régulier à temps plein :