Représentant des Ventes en Logistique Maritime

19 décembre 2024
Industries Transport de marchandise, Entreposage
Catégories Ventes Techniques, Développement des affaires
Ottawa, ON • Temps plein
Souhaitez-vous lancer votre carrière au sein de l'une des organisations logistiques les plus prospères au monde ? Ici, chez Kuehne+Nagel, notre site d'Ottawa est à la recherche d'un nouveau Représentant des Ventes en Logistique Maritime pour rejoindre notre équipe de Logistique Maritime.

Ton rôle

Le Responsable de Comptes en Logistique Maritime - (VS) est la personne chargée du développement commercial sur le terrain au sein d'une zone ou sous-région désignée, responsable du développement des activités/ventes avec un focus sur le produit de logistique maritime. Le Responsable de Comptes a également la possibilité de vendre d'autres produits/services de Kuehne+Nagel, y compris le fret aérien, le fret routier, la logistique contractuelle, les douanes et les assurances. Ce poste sera attribué à un certain nombre de comptes dans la zone, définis par le Directeur Régional de la Logistique Maritime. La principale priorité de ce poste est de favoriser la croissance de nouveaux clients pour le produit de Logistique Maritime et de gérer son portefeuille. Les objectifs seront déterminés par le Directeur Régional de la Logistique Maritime (ZS).

Tes responsabilités

  • Maximiser la croissance des ventes grâce au développement de nouveaux segments de marché, au marketing des produits et aux stratégies de support client
  • Développer une stratégie claire pour cultiver les relations existantes avec les clients en vue d'opportunités de ventes croisées
  • Générer et conclure de nouvelles opportunités commerciales et développer une stratégie pour qualifier les comptes
  • Assurer la croissance des revenus, atteindre ou dépasser les objectifs et les cibles de vente de l'entreprise
    Développer et gérer les clients assignés
  • Créer et gérer un plan de vente et exécuter ce plan avec succès
  • Démontrer une expertise des produits/services de Logistique Maritime et gérer leur vente de manière disciplinée et directe
  • Acquérir les compétences et l'expérience nécessaires pour vendre les services de fret aérien, de fret routier, de courtage en douane, de logistique contractuelle et d'assurances ;
  • Interagir avec les clients, organiser des réunions, faire des présentations et négocier les devis avec aisance ;
  • Veiller à ce que toutes les activités client soient enregistrées dans le système CRM de l'entreprise et développer une intelligence client
  • Gérer toutes les commandes, devis, suivis et communications avec les clients ;
  • Produire un rapport hebdomadaire d'activité de vente pour la direction, résumant les activités et les nouvelles opportunités de revenus basées sur le système CRM
  • Participer à une réunion de vente définie
  • Soutenir la gestion des produits de Logistique Maritime grâce à des analyses concurrentielles, en initiant des améliorations de l'offre de services, et en jouant un rôle actif dans l'amélioration des supports marketing de Logistique Maritime
  • Accomplir d'autres tâches qui pourraient vous être assignées par la société de temps à autre.

Si vous avez besoin d'un aménagement pour le processus de recrutement/entretien (y compris des formats alternatifs de documents, des salles de réunion accessibles ou d'autres aménagements), veuillez nous en informer et nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.

Tes aptitudes et responsabilités

  • Requiert un minimum de 5 ans d'expérience en vente sur le terrain - une expérience opérationnelle antérieure est un atout
  • Solide connaissance des outils informatiques ainsi qu'une expérience des applications Microsoft Office
  • Connaissance des services de logistique maritime, y compris FCL (Chargement Complet de Conteneur)
    LCL (Chargement Partiel de Conteneur) équipements spéciaux, consolidations, transbordements et services de transport par camion
  • Diplôme d'études secondaires requis
  • Un diplôme universitaire ou un certificat collégial est préféré
  • Proactif et axé sur le client, une expérience préalable en ventes et/ou en service client est un atout
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite
  • Compétences efficaces en présentation et en relations clients, avec une excellente capacité d'écoute
  • Compétences organisationnelles exceptionnelles
  • Bonnes compétences analytiques avec une attention particulière aux détails
  • Orienté vers les objectifs, autodiscipliné et motivé pour obtenir des résultats
  • Capacité à bien travailler dans un environnement rapide
  • Excellentes compétences en résolution de problèmes

Raison pour se joindre

Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour travailler dans la logistique. Apportez vos compétences à une industrie qui offre stabilité et opportunités de carrière à l'international. Nous offrons un excellent package de rémunération et de prestations médicales/dentaires, des réductions pour les employés, le remboursement des frais de scolarité, d'excellents programmes de formation, ainsi qu'un environnement de travail global, agréable et stimulant.
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