Numéro de la demande: 210017
Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement.
Contribuer à la croissance rentable du portefeuille du Centre de financement aux concessionnaires, faire de la prospection et fidéliser les clients des prêts indirects aux particuliers des concessionnaires, conformément aux politiques et aux objectifs à court terme et à long terme de la Banque. Atteindre les objectifs de développement et de satisfaction de la clientèle d'un marché donné, veiller à ce que les dépenses connexes demeurent dans les limites autorisées, s'assurer que le niveau et la qualité du service à la clientèle respectent les huit critères du score NPS.
Il s'agit d'un poste contractuel dont la date de fin prévue est septembre 2025.
Responsabilités
Qualifications
Conformément à l'évaluation des besoins linguistiques effectuée par la Banque Scotia, le candidat retenu doit pouvoir communiquer en anglais et en français car il se peut qu'il serve une clientèle anglophone
Emplacement(s): Canada : Québec : Anjou
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire au Canada et des fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Nous sommes là pour l'avenir de tous. Nous contribuons à la réussite de nos clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux.
Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d'entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d'assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.