L’Administration régionale Kativik (ARK), un organisme supramunicipal exerçant sa compétence sur le territoire du Québec situé au nord du 55e parallèle, fournit notamment de l’assistance technique aux 14 villages nordiques du Nunavik.
Le Service des travaux publics municipaux de l’ARK est chargé de l’entretien des bâtiments de l’organisme (bureaux, postes de police, aéroports, logements des employés, etc.) et de fournir de l’assistance technique aux 14 villages nordiques concernant le fonctionnement et l’entretien des bâtiments récréatifs (arénas, piscines, gymnases et centres communautaires). Pour exécuter les tâches relatives aux responsabilités susmentionnées, l’ARK est actuellement à la recherche d’une personne pour occuper le poste suivant :
TECHNICIEN EN MAINTENANCE DES BÂTIMENTS - CVCA
(Poste permanent à temps plein, par rotation)
Relevant du coordonnateur de la Section de l’entretien des bâtiments, le technicien en bâtiment, /CVCA et commandes effectue des tâches spécialisées et semi-spécialisées liées au fonctionnement, à l’entretien et à la réparation des systèmes de chauffage à l’huile (mazout), de ventilation, de réfrigération et de conditionnement d’air.
TÂCHES :
QUALIFICATIONS :
Horaire et lieu de travail : six semaines de travail dans les villages nordiques, suivies de trois semaines de congés payés (52,5 heures par semaine);
OU
Horaire et lieu de travail : quatre semaines de travail dans les villages nordiques, suivies de deux semaines de congés payés (52,5 heures par semaine).
Lieu de travail: Nunavik, Quebec
Salaire : Minimum de 51 077$ et maximum de 86 867$ par année
Avantages :
Hébergement payé lorsque l’employé travaille dans les villages nordiques, frais de repas et frais accessoires lorsque l’employé est en déplacement au Nunavik;
Régime de retraite simplifié : 6 % par l’employeur, 4 % par l’employé;
Assurance collective;
Vacances : 20 jours;
Jours fériés : 20 jours incluant 10 jours dans le temps des Fêtes.
L’ARK adhère au principe d’équité en matière d’emploi. Par conséquent et conformément à la Convention de la Baie-James et du Nord québécois, les conditions peuvent varier, afin de promouvoir l’embauche de candidats inuits.
Seuls les candidats retenus pour une entrevue recevront une réponse écrite.