Customer Service Representative (213597)

22 juillet 2024
Catégories Entretien, Services,
Contrecoeur, QC • Temps plein

Ce que vous gagnez à venir travailler chez nous :

  • Salaire parmi les meilleurs du marché de l'industrie lourde;
  • Programme de bonification;
  • Programme d'assurances complet payé à 100% par l'employeur (médical, dentaire, invalidité et vie);
  • Programme de formation et de développement;
  • Régime de retraite avec participation de l'employeur;
  • Programme d'aide aux employés (PAE);

Un acier de qualité, cela commence avec vous;

Au sujet du poste :

Responsabilités :

  • Entrer et vérifier les commandes clients : faisabilité, nécessité ou non d'une étude générale du produit, allocations, disponibilités, demande de création de codes d'articles SAP lorsque requis, validation et exactitude des prix, préparation d'une approbation de prix lors d'ententes spéciales;
  • Répondre aux appels et courriels des clients, communiquer avec le client pour tous les retards et les problèmes relatifs à ses commandes;
  • Transmettre les statuts de commandes aux clients;
  • Suivre les expéditions, s'assurer que le matériel soit expédié en temps requis;
  • Participer aux audits internes et externes (Ventes) ;
  • Collaboration avec les autres départements sur les projets de Transformation et d'optimisations;
  • Assurer le suivi de la production;
  • Préparer une liste de priorités au besoin et en assurer le suivi auprès des usines si le matériel ne peut être expédié;
  • Communiquer avec le service du Crédit afin de s'assurer de la faisabilité de l'expédition;
  • Enregistrer et répondre aux plaintes de logistique/transport/ventes des clients, les diriger vers les différents départements en cause (expédition, transport, production) et assurer un suivi auprès du client jusqu'à la fermeture du dossier;
  • Coordonner les plaintes clients avec l'équipe de qualité, planifier les retours de matériel défectueux et assurer un suivi auprès du client jusqu'à la fermeture de dossier;
  • Gérer les besoins des clients en fonction de leurs prévisions de consommation, des niveaux d'inventaire et des quantités minimum requises;
  • Travailler en équipe à la réalisation des objectifs commerciaux de son unité stratégique et proposer des solutions de développement;
  • Participer au maintien des normes de qualité ISO-9001 :2015 et IATF 16949 :2016 (en vigueur).

Exigences :

  • Posséder un baccalauréat en marketing/administration et/ou expérience pertinente dans le domaine administratif ou en service à la clientèle;
  • Posséder une bonne maîtrise de français et de l'anglais;
  • Être orienté vers le service à la clientèle;
  • Posséder un excellent esprit d'analyse et de bonnes aptitudes pour la résolution des problèmes;
  • Avoir un bon esprit d'équipe.
  • Avoir des connaissances de SAP et la suite Microsoft Office serait un atout;

L'adresse principale du lieu de travail : 4000, route des Aciéries Contrecœur (Québec) J0L 1C0

Le masculin est utilisé dans le seul but d'alléger le texte;

Chez ArcelorMittal, nous accueillons favorablement et encourageons les candidatures d'Autochtones, de femmes, de membres de la communauté LGBTQ2S+, de travailleurs âgés, de personnes handicapées et de représentants d'origines diverses.

Nous avons à cœur de créer un milieu de travail inclusif où chacun est libre d'être lui-même. Nous souhaitons que tous les points de vue et cultures, aussi nombreux et variés soient-ils, puissent être bienvenus, essentiels à notre fonctionnement et respectés par chacun de nos employés; Nous traitons tous nos employés avec équité et dans la dignité.

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