Administrateur-trice de Contrats (Dorval)

16 octobre 2024
Industries Construction, Maintenance
Catégories Achats, Approvisionnement, Contrats,
Dorval, QC • Temps plein

Administrateur-trice de contrats (Dorval)

RESPONSABILITÉS:

  • Assurer le suivi administratif quotidien des travaux exécutés;
  • Préparer les divers rapports de progression et d'avancement (hebdomadaire, mensuel);
  • Supporter les chargés de projets;
  • Préparer les décomptes et la facturation selon les termes des contrats;
  • Participer aux ouvertures et fermetures de contrats.

PROFIL RECHERCHÉ

  • DEC en comptabilité/administration ou baccalauréat en administration (ou équivalent);
  • Permis de conduire valide;
  • Très bonne connaissance de la suite Office, en particulier Excel;
  • Connaissance du milieu industriel (un atout);
  • Capacité d'analyse et d'adaptation;
  • Rigueur;
  • Facilité à communiquer.

CONDITIONS D'EMPLOI

  • Poste permanent / temps plein;
  • Emploi au bureau de Dorval;
  • Gamme complète d'avantages sociaux.

Nous offrons un salaire compétitif ainsi qu'une gamme complète d'avantages sociaux (assurance-groupe, REER collectif, etc.)

Groupe Promec est une entreprise inclusive. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre c.v.!
Seuls les candidats retenus pour la prochaine étape de la sélection seront contactés.

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