2686 -Technicien ou technicienne en éducation spécialisée - Secteur Urbain
Numéro de référence :
CAT4-24-6658
Territoire de l'emploi :
Gatineau (Secteurs Aylmer, Gatineau et Hull)
Direction :
CISSS de l'Outaouais
Service :
Statut de l'emploi :
Permanent- Temps partiel
Nombre de jours :
Quart de travail :
Variable
Durée :
Horaire de travail :
Échelle salariale :
entre 27,01$ à 38,87$
Nombre d'emplois disponibles :
1
Début d'affichage :
2024-10-16
Fin d'affichage :
2025-01-11
Description du poste :
Personne qui assure l'éducation et la rééducation des usagers selon les programmes d'intervention établis en collaboration avec l'équipe de professionnels ou professionnelles en place, en vue de l'adaptation ou de la réadaptation de l'individu ou de sa réinsertion dans la société. Elle applique des techniques d'éducation en utilisant les actes de la vie quotidienne, en organisant, coordonnant et animant les activités prévues au programme, pour assurer l'apprentissage et l'acquisition d'attitudes et de comportements adéquats. Elle observe et analyse le comportement des usagers, participe à l'évaluation de leurs besoins et de leurs capacités et note leur évolution en rédigeant les documents appropriés
Exigences :
Doit détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en techniques d'éducation spécialisée d'une école reconnue par le ministère compétent.
COMPÉTENCES PARTICULIÈRES - Orientation vers la clientèle; - Savoir travailler en équipe; - Sens des responsabilité; - Savoir s'adapter; - Autonomie; - Contrôle de soi; - Être organisé; - Résolution de problème; - Savoir accompagner; -Savoir communiquer efficacement.
LES AVANTAGES QUE NOUS OFFRONS
Opportunité de travailler avec plusieurs types de clientèle. Possibilité de travailler dans divers secteurs sur le territoire de l'Outaouais. Possibilité de travailler à temps complet ou à temps partiel. Possibilité d'avancement. Programme d'orientation et d'intégration personnalisé. Plan de mise à jour et développement des compétences. Fond de pension intéressant. Régime d'assurances collectives. Congés fériés (ou bénéfices marginaux selon le statut). 4 semaines de vacances annuelles payées (ou bénéfices marginaux selon le statut).
LES AVANTAGES DE VIVRE EN OUTAOUAIS
Proximité de la ville et de la nature. Grand réseau de sentiers récréatifs (randonnée pédestre, ski de fond, raquette, motoneige) et pistes cyclables. Arts et culture (musées, théâtres, salles de spectacle). Universités à proximité.
POUR DÉCOUVRIR LA BEAUTÉ DE L'OUTAOUAIS : https://goo.gl/N4RvKc
Remarques :
Tous les employés du CISSS de l'Outaouais contribuent à offrir à la clientèle des soins et services pertinents, sécuritaires et de qualité.
Le CISSS de l'Outaouais souscrit au programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les personnes issues des groupes visés (femmes, autochtones, minorités visibles / ethniques, personnes handicapées) à poser leur candidature. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes ayant un handicap, le cas échéant, n'hésitez pas nous faire part de vos besoins particuliers.
L'utilisation du genre féminin a été utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte.
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Vous devez avoir légalement le droit de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.
J'ai légalement le droit de travailler au Canada
Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/