Direction des technologies biomédicales et de l'information
Service :
Génie biomédical
Statut de l'emploi :
Temporaire - Temps complet
Nombre de jours :
Quart de travail :
Jour
Durée :
Horaire de travail :
Échelle salariale :
Entre 26,54$ à 37,00$ de l'heure
Nombre d'emplois disponibles :
1
Début d'affichage :
2024-10-15
Fin d'affichage :
2025-01-11
Description du poste :
Personne dont la fonction principale, à l'intérieur d'un service de génie ou de physique biomédical, est d'effectuer l'installation, le dépannage, la vérification, la calibration, la construction et la modification des équipements électroniques de type biomédical et fait les recommandations nécessaires en vue de leur bon fonctionnement y incluant leur aspect sécuritaire; peut également, s'il y a lieu, exécuter des tâches similaires sur des équipements électroniques de type industriel. Elle est appelée à couvrir tous les services de l'établissement.
Exigences :
Doit détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) dans une technique de l'électronique telle que technologies de l'électronique, technologies de systèmes ordinés ou technologies de l'électronique industrielle d'une école reconnue par le ministère compétent.
Exigences spécifiques :
Connaissance de la langue anglaise - Expression et compréhension de l'oral et de l'écrit, de niveau C; Détenir un permis de conduire valide et avoir accès à une voiture aux fins de déplacements.
Compétences recherchées :
- Orientation vers la clientèle; - Savoir travailler en équipe; - Sens des responsabilités; - Savoir s'adapter; - Autonomie; - Contrôle de soi; - Être organisé(e); - Résolution de problème; - Savoir accompagner; - Savoir communiquer efficacement.
Les avantages que nous offrons :
Possibilité de travailler dans divers secteurs sur le territoire de l'Outaouais. Plusieurs primes peuvent s'appliquer. Possibilité d'avancement. Programme d'orientation et d'intégration personnalisé. Plan de mise à jour et développement des compétences. Fond de pension intéressant. Régime d'assurances collectives. Congés fériés (ou bénéfices marginaux selon le statut). 4 semaines de vacances annuelles payées (ou bénéfices marginaux selon le statut).
Les avantages de vivre en Outaouais :
Proximité de la ville et de la nature. Grand réseau de sentiers récréatifs (randonnée pédestre, ski de fond, raquette, motoneige) et pistes cyclables. Arts et culture (musées, théâtres, salles de spectacle). Universités à proximité.
Remarques :
Tous les employés du CISSS de l'Outaouais contribuent à offrir à la clientèle des soins et services pertinents, sécuritaires et de qualité.
Le CISSS de l'Outaouais souscrit au programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les personnes issues des groupes visés (femmes, autochtones, minorités visibles / ethniques, personnes handicapées) à poser leur candidature. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes ayant un handicap, le cas échéant, n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins particuliers.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu'avec celles retenues pour une entrevue.
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Vous devez avoir légalement le droit de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.
J'ai légalement le droit de travailler au Canada
Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/