Nous sommes à la recherche d'un technicien du détail pour travailler sur l'un des véhicules les plus révolutionnaires au monde. Des compétences techniques pratiques exceptionnelles vont de pair avec une grande éthique de travail. La communication est très importante. Excellente communication orale et écrite requise. Si la satisfaction du client est primordiale pour vous, si vous êtes une personne motivée et si vous avez un excellent esprit d'équipe, nous aimerions vous rencontrer.
Indemnités et avantages
La rémunération est basée sur une variété de facteurs, y compris, mais sans s'y limiter, l'expérience de travail, les compétences, les certifications, etc.
Aider l'atelier de carrosserie Tesla en répondant aux questions relatives aux pièces par courriel ou par téléphone.
Communiquer avec précision l'heure d'expédition et d'arrivée des pièces et fournir un soutien pour toute question technique relative aux pièces.
Effectuer le suivi des pièces commandées par les membres de l'atelier et vous assurer de leur entière satisfaction.
Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes de Tesla dans l'optique d'améliorer les processus et de fournir des commentaires.
Enregistrer avec précision les transactions et les données relatives aux pièces dans le système de gestion des concessionnaires; faire preuve d'un grand souci du détail.
Savoir établir les priorités et gérer une grande charge de travail et respecter les délais.
Atteindre les objectifs métriques quotidiens.
Effectuer d'autres tâches au besoin.
De 1 à 3 années d'expérience dans l'industrie automobile.
Un diplôme ou un certificat d'un programme universitaire en technologie automobile est un plus.
Les candidats Tesla internes doivent avoir de l'expérience avec WARP Drive.
Avoir une bonne connaissance des méthodes, techniques, pièces, outils et matériaux utilisés pour la réparation des véhicules
Avoir la capacité de travailler dans un environnement où le rythme de travail est très rapide, avoir de solides compétences organisationnelles et aptitude à résoudre des problèmes.
Avoir la capacité de suivre les indicateurs de performance, notamment: ISC et les objectifs du service.
Bien maîtriser la suite Microsoft Office, Enovia, CATIA, CAO et avoir de l'expérience avec d'autres systèmes PLM est un plus
Solides compétences en communication écrite et orale ainsi que la capacité de suivre les instructions requises
Une expérience en entretien automobile est un plus.
Le candidat doit avoir 18 ans ou plus