Technicien de service

1 mars 2025
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Électromécanique,
L'ile-Perrot, QC • Temps plein
Lieu: L'Ile-Perrot Salaire: A partir de 27$ de l'heure, selon expérience Catégorie de poste: Métiers spécialisés - Fabrication Type d'emploi: Permanent Horaire: De jour. Lundi à vendredi de 7h et 15h30

Les tâches

  • Effectuer des interventions d'urgence, de la maintenance préventive, des réparations, des diagnostics de pannes et fournir des instructions aux clients concernant leurs groupes électrogènes de manière efficace.
  • Tester, mesurer et vérifier le fonctionnement des composants électriques, y compris les éléments sous tension et les champs électriques.
  • Réaliser les mises en service et les tests de charge selon les besoins.
  • Manipuler et diagnostiquer des groupes électrogènes à moteur thermique fonctionnant au diesel ou au gaz naturel.
  • Assurer l'entretien et la gestion des outils et équipements de l'entreprise, y compris le suivi précis des marchandises de pièces.
  • Informer le superviseur sur tous les aspects du service effectué.
  • Rédiger les rapports de service et de performance des équipements requis.
  • Accomplir toutes autres tâches connexes.
  • L'usage du genre masculin n'est utilisé que pour alléger le texte.

Avantages

  • Véhicule de fonction, carte essence et carte de crédit pour les dépenses professionnelles.
  • Assurance collective après 90 jours, ainsi qu'assurance vie et invalidité.
  • Comptes de dépenses santé et bien-être pour frais médicaux et activités physiques/mentales.
  • 5 jours personnels.
  • Vacances.
  • REER participatif.
  • Uniforme et outils fournis.

Exigences du poste

  • Expérience en tant que technicien de service sur le terrain pour les groupes électrogènes souhaitée.
  • DEP en électromécanique ou toute autre formation équivalente.
  • Permis de conduire valide au Québec et dossier exemplaire.
  • Aptitude au diagnostic mécanique, moteur et électrique.
  • Excellentes compétences en service client avec une solide expérience.
  • Maîtrise avancée de la langue anglaise à 50% du temps afin de communiquer avec des clients anglophones.
  • Doit être disponible pour les appels de services.

Profil recherché

  • Excellentes aptitudes relationnelles, capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
  • Sens développé de l'initiative et de l'écoute, avec un engagement marqué pour la satisfaction client.
  • Faire preuve de proactivité dans la résolution des problèmes, offrant ainsi un service client de qualité.
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca