En tant que Gestionnaire de comptes bilingue, vous veillerez au développement des affaires chez Honeywell, vous jouerez un rôle essentiel dans la croissance des revenus et l'expansion de la part de marché de Honeywell Business Automation. Vos responsabilités comprendront la gestion de comptes le développement et l'exécution de plans de vente stratégiques, ainsi que l'établissement de relations solides avec les clients clés et les parties prenantes. Votre expertise en vente et votre réflexion stratégique auront un impact direct sur les performances de vente de l'entreprise et sa réussite globale.
Vous relèverez directement de notre directeur des ventes et vous travaillerez selon un horaire de travail à distance. Ce poste implique des déplacements réguliers sur les sites des clients dans la région du grand Montréal.
Dans ce rôle, vous aurez un impact significatif sur l'entreprise. Vous stimulerez la croissance des revenus et l'expansion de la part de marché, contribuant ainsi au succès financier de l'entreprise et à son orientation sur le marché. Votre capacité à établir des relations solides avec les clients clés et à identifier de nouvelles opportunités commerciales positionnera Honeywell en tant que guide dans l'industrie.
RESPONSABILITÉS PRINCIPALES
EXIGENCES
NOUS RECHERCHONS
À PROPOS DE HONEYWELL
Honeywell International Inc. (Nasdaq: HON) invente et commercialise des technologies qui répondent à certains des défis les plus critiques du monde en matière d'énergie, de sécurité, de sûreté, de voyage aérien, de productivité et d'urbanisation mondiale. Nous sommes une entreprise logiciel-industrielle de premier plan, engagée dans l'introduction de solutions technologiques de pointe pour améliorer l'efficacité, la productivité, la durabilité et la sécurité dans des secteurs industriels à forte croissance et à large base. Nos produits et solutions permettent un monde plus sûr, plus confortable et plus productif, améliorant ainsi la qualité de vie des personnes du monde entier. En savoir plus sur Honeywell :
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L'UNITÉ OPÉRATIONNELLE
Honeywell Building Automation (BA) est un fournisseur mondial de produits, de logiciels, de solutions et de technologies qui permettent aux propriétaires et aux occupants de bâtiments de garantir la sécurité, l'efficacité énergétique, la durabilité et la productivité de leurs installations. Les produits et services de BA comprennent des applications logiciel avancées pour le contrôle et l'optimisation des bâtiments, des capteurs, des commutateurs, des systèmes de contrôle et des instruments pour la gestion de l'énergie, le contrôle d'accès, la vidéosurveillance, les produits d'incendie, ainsi que l'installation, la maintenance et la mise à niveau des systèmes. Le chiffre d'affaires de BA en 2022 s'élevait à 6 milliards de dollars et compte environ 18 000 employés dans le monde. Pour en savoir plus, veuillez visiter cliquez ici.
Honeywell est un employeur garantissant l'égalité des chances. Les candidats qualifiés seront considérés sans distinction d'âge, de race, de croyance, de couleur, d'origine nationale, d'ascendance, de statut matrimonial, d'orientation affective ou sexuelle, d'identité de genre ou d'expression, de handicap, de nationalité, de sexe, de religion ou de statut de vétéran. En savoir plus sur l'inclusion et la diversité :cliquez ici
As a Bilingual Account Manager here at Honeywell, you will have a pivotal role in driving revenue growth and expanding market share for Honeywell Building Automation (BA). Your responsibilities will include developing and implementing sales strategies, building strong customer relationships, and providing strategic insights to senior management. Your expertise in sales, guidance, and strategic thinking will directly impact the company's sales performance and contribute to its overall business growth and market guidance.
You will report directly to our Sales Manager and you will work remotely. This role involves regular travel to client sites within the Greater Montreal area.
In this role, your impact on the company will be significant. You will drive revenue growth, contribute to the company's financial success, and strengthen customer relationships. Your ability to develop and implement sales strategies and provide strategic insights will position Honeywell as a guide in the industry and drive the company's growth and performance-driven in the market.
KEY RESPONSIBILITIES
YOU MUST HAVE
WE VALUE
ABOUT HONEYWELL
Honeywell International Inc. (Nasdaq: HON) invents and commercializes technologies that address some of the world's most critical demands around energy, safety, security, air travel, productivity, and global urbanization. We are a guide software-industrial company dedicated to introducing state-of-the-art technology solutions to improve efficiency, productivity, sustainability, and safety in high-growth businesses in broad-based, attractive industrial end markets. Our products and solutions enable a safer, more comfortable, and more productive world, enhancing the quality of life of people around the globe. Learn more about Honeywell: click here
THE BUSINESS UNIT
Honeywell Building Automation (BA) is a guide global provider of products, software, solutions, and technologies that enable building owners and occupants to ensure their facilities are safe, energy efficient, sustainable, and productive. BA products and services include advanced software applications for building control and optimization; sensors, switches, control systems, and instruments for energy management; access control; video surveillance; fire products; and installation, maintenance, and upgrades of systems. Revenues in 2022 for BA were $6B and there are approximately 18,000 employees globally. To learn more, please visit click here.
Honeywell is an equal opportunity employer. Qualified applicants will be considered without regard to age, race, creed, color, national origin, ancestry, marital status, care or sexual orientation, gender identity or expression, disability, nationality, sex, religion, or veteran status. Learn more about inclusion and diversity :click here