Technicien de service senior - incendie ou sécurité

11 décembre 2024
Industries Produits Industriels (Autres)
Catégories Défense, Sécurité, Entretien, Services,
Lachine, QC • Temps plein

Innovate to solve the world's most important challenges

Technicien (-ne) de service senior

L'avenir dépend de ce que vous en faites.

Lorsque vous rejoignez Honeywell, vous faites partie de notre équipe mondiale de penseurs, d'innovateurs, de rêveurs et de faiseurs qui fabriquent des choses qui feront l'avenir.

Cela signifie transformer la manière dont nous volons dans les airs, dont nous alimentons les moteurs d'avion sans nuire à l'environnement, dont nous rendons les bâtiments sûrs et intelligents, et même dont nous pouvons respirer sur Mars.

Travailler chez Honeywell ne se limite pas à créer de grandes choses. C'est pourquoi tous nos employés ont accès à des opportunités de carrière dynamiques dans une variété de domaines et d'industries.

Êtes-vous prêt à nous aider à construire l'avenir ?

Diriger des installations réussies chez les clients, entretenir et réparer des équipements et des systèmes complexes sans supervision directe. Vous suivrez des instructions de travail détaillées et modifierez les instructions périmées ou incorrectes avec l'aide des équipes d'ingénierie. Vous apporterez des améliorations aux guides de formation et à la documentation. Vous dirigerez les initiatives d'amélioration continue des clients afin de corriger rapidement toute difficulté administrative liée à l'exécution et à l'installation de l'équipement correct. Vous assurerez la formation des clients sur l'utilisation correcte, les tests, le dépannage et les méthodes de réparation de base des équipements complexes.

Responsabilités :

  • Sur la base des dessins et des séquences de fonctionnement, être responsable du démarrage de divers systèmes, de l'étalonnage de l'équipement, des essais et du démarrage avec les systèmes centraux, et enfin de la formation chez les clients.
  • Travailler avec d'autres corps de métier pour intégrer des équipements tiers dans le système de gestion centralisé.
  • Travailler avec le chef de projet, le service d'ingénierie et les intervenants externes pour répondre aux attentes des clients et de l'organisation.
  • Être responsable de la documentation du travail selon les normes et assurer le suivi et la maintenance de la documentation.
  • Valider sur place la qualité du travail effectué, la formation et le transfert d'expertise sur une base continue
  • Publier les rapports de mise en service pour les clients, y compris les rapports de résultats, les rapports d'actions correctives.
  • Interface active avec les clients à tous les niveaux en assurant la satisfaction du client par une communication verbale/écrite.
  • Signaler tout problème ou retard potentiel lié à la portée, à l'échéancier et au budget.
  • Capacité de voyager au Québec (jusqu'à 10 %).

Vous devez avoir :

  • Un diplôme d'études postsecondaires complété dans un domaine technique
  • Minimum de 5 ans d'expérience en incendie ou sécurité
  • Un permis de conduire valide

Nous apprécions

  • DEP ou DEC dans un domaine technique
  • Maîtrise de l’anglais
  • Expérience antérieure en mise en service ou en construction
  • Capacité à travailler de façon sécuritaire en respectant les exigences HSE d'Honeywell et du client.
  • 5 ans d'expérience dans la maintenance de systèmes de sécurité ou de systèmes d'automatisation des bâtiments.
  • Être capable de travailler efficacement à la fois individuellement et avec un groupe sans avoir besoin de supervision directe
  • Pensée critique et compétences en matière de dépannage ; capable d'apprendre les outils d'analyse disponibles pour résoudre des problèmes complexes de système ou de processus.
  • Concevoir/élaborer des solutions pour éviter que les problèmes ne se reproduisent au fur et à mesure que les connaissances sont acquises.
  • Capacité à rédiger, réviser et/ou éditer divers types de rapports techniques.
  • Capable d'organiser des réunions formelles avec le personnel de gestion de la clientèle.
  • Expérience antérieure du service à la clientèle
  • 1+ année d'expérience dans l'utilisation de Windows de base et de Microsoft Office
  • Bonnes compétences en matière de présentation

Additional Information

  • JOB ID: HRD247684
  • Category: Customer Experience
  • Location: 2100 52nd Avenue,Lachine,Quebec,H8T 2Y5,Canada
  • Nonexempt
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