Technicien de Service Mobile | Mobile Service Technician

6 décembre 2024
Industries Électriques, Électroniques
Catégories Entretien, Services,
Laval, QC • Temps plein
What to Expect
Tesla est à la recherche d'un technicien de service mobile. Ce poste exige une interaction importante avec les clients, de sorte que le candidat idéal doit non seulement posséder un sens aigu de la technique, mais aussi la capacité de fournir un niveau élevé de service à la clientèle. Ce poste desservira la région de Laval et nécessite des déplacements quotidiens dans la région sous la direction de l'équipe de répartition du service mobile. L'excellence étant la note de passage, votre capacité à produire des résultats et à trouver des moyens d'améliorer l'efficacité aura un impact direct et soutiendra la mission de Tesla. Vous aurez l'occasion de développer de précieuses compétences techniques grâce à une combinaison de programmes de formation en cours d'emploi, tout en travaillant dans un environnement rapide, dynamique, collaboratif et axé sur la mission.

Tesla is looking for a Mobile Service Technician. This position requires significant customer interaction, so the ideal candidate must not only possess technical acumen, but also the ability to provide a high level of customer service. This position will service the Laval area; and requires daily travel throughout the region under the direction of the Field Service Dispatch Team. With excellence being the passing grade, your ability to deliver results and find ways to improve efficiency will directly impact and support Tesla's mission. You will have the opportunity to develop valuable technical skills through a combination of on-the-job training programs, while working in a fast-paced, dynamic, collaborative and mission-driven environment.

What You'll Do
  • Exécuter des travaux de base sur les voitures et, après la formation, effectuer des travaux liés à la haute tension, avec ou sans supervision
  • Gérer efficacement des priorités multiples, organiser la charge de travail et respecter les délais.
  • Soutenir les autres techniciens du service mobile et les centres de service Tesla, si nécessaire.
  • Travailler avec une attitude collaborative et un esprit d'équipe dans un environnement dynamique en constante évolution
  • Être responsable de votre développement et expertise technique en créant et en maintenant un plan de développement individuel, avec le soutien des autres membres de l'équipe et de la direction
  • Détailler et documenter les réparations de manière cohérente et concise
  • Effectuer des inspections d'équipements et nettoyer les véhicules, au besoin


  • Execute basic and advanced diagnostic and repair work on all aspects of Tesla product line
  • Work independently and as a team to drive maximum repair efficiency
  • Provide feedback to Tesla design and engineering teams directly to enable continuous improvement of repair procedures and products
  • Enjoy your company supplied laptop to support diagnostics and provide online training opportunities
  • Consistently and concisely detail and document repairs
  • Inspect and maintain shop equipment and request replacement as required
  • Partner with other teams to ensure delivery of an exceptional product by cleaning and detailing vehicles, as needed
What You'll Bring


  • Permis de conduire de classe 5, G ou G2 valide au Canada et avoir un dossier de conduite acceptable
  • Licence de technicien d'entretien automobile, ou désir de devenir apprenti technicien par le biais d'une formation provinciale
  • Être à l'aise avec les déplacements régionaux quotidiens et la conduite d'un grand véhicule de service.
  • Bonnes capacités verbales en anglais et en français
  • Posséder une licence HVAC conforme aux normes locales est un atout
  • Bilingue, français et anglais (français comme langue maternelle ou compétence équivalent); l'usage de l'anglais est requis pour des communications entre partenaires internes et externes, la compréhension et l'analyse de documents ainsi que l'utilisation de plusieurs plateformes, interfaces et logiciels informatique


  • Must maintain a valid Class 5, G or G2 driver's license for Canada and an acceptable and safe driving record
  • Automotive Service Technicians License, or desire to become Technician Apprentice through provincial schooling
  • Knowledge of extensive skill and experience using diagnostic scan tools, following diagnostics and operating scopes
  • HVAC Licensing that meets local standards preferred
  • Must be comfortable with daily regional travel and operating a large service vehicle
  • Bilingual, French and English (French as mother tongue or equivalent proficiency); use of English is required for communications with internal and external partners, understanding and analysis of documents, and use of multiple platforms, interfaces and software
Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca