Novolex est un leader en matière d'innovation, de choix et de durabilité en matière d'emballage. Nous fabriquons des produits en papier, plastique et matériaux durables pour les marchés de l'alimentation, de la vente au détail, de la santé et de l'industrie. Nous sommes actuellement à la recherche d'un Coordonnateur en santé et sécurité pour se joindre à notre équipe dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance.
Notre engagement en faveur du développement durable
La vision de développement durable de Novolex repose sur trois piliers :nos produits, nos opérations et notre personnel.Chacun d'eux est d'une importance cruciale pour notre croissance et notre avenir en tant qu'entreprise. Ces piliers constituent le fondement de notre engagement à l'échelle de l'entreprise en faveur du développement durable, nous aidant à atteindre nos objectifs ambitieux grâce à nos initiatives de grande envergure. Chez Novolex, redonner aux communautés locales qui nous fournissent est important. Notre programme de dons ciblés accorde la priorité au soutien aux organisations dont les missions promettent des initiatives de développement durable ou répondent aux besoins alimentaires et de la faim. Nous encourageons également le soutien au niveau des installations des activités dans les communautés où nos employés vivent et travaillent.
Comment vous allez remplir ce rôle
Le titulaire est responsable de la planification des tâches d'entretien quotidiennes et à moyen terme. Il est responsable de l'exactitude des données de la gestion du système d'entretien préventif. Il joue un rôle déterminant dans la gestion de l'entretien des actifs de l'équipement et de l'établissement. Il planifie, organise et coordonne la maintenance préventive et corrective avec son équipe pour le secteur de la maintenance. S'assure que le contrôle des stocks est respecté. Il s'assure du respect du programme HACCP pour ses différents secteurs d'activité ainsi que des règles et procédures en matière de santé et de sécurité au travail.
• Coordination des appels de service : Organiser et suivre les interventions de service externe, en veillant à ce que les tâches des mécaniciens et des entrepreneurs soient correctement exécutées. • Bonne planification du travail : Établir un calendrier pour les travaux de maintenance, en priorisant les tâches en fonction de leur urgence et de leur importance. S'assurer du respect des délais d'entretien préventif sur chaque pièce d'équipement. • Surveillance des travaux d'entretien : Surveiller et documenter les travaux d'entretien effectués, en s'assurant qu'ils sont effectués conformément aux normes établies. • Planification de la PM avec les fournisseurs et l'équipe de maintenance : Collaborer avec les fournisseurs pour planifier des interventions de maintenance préventive, garantissant ainsi la durabilité de l'équipement. • Analyse des données : Analyse FMEA (Analyse du mode de défaillance et effets) • Gestion de projet : gestion des fournisseurs, calendriers associés et coûts. • Projets de petite et moyenne envergure. • Utilisation des systèmes de gestion des risques et des ordres de travail internes : Utiliser les systèmes informatiques pour la gestion de la maintenance préventive et le suivi des ordres de travail internes. (interal, Microsoft Word, Excel, logiciel Windows) Analyse des appels de service, maintenance préventive afin de développer des techniques d'optimisation. • Création d'un bon : Émettre des bons de commande pour les pièces et services requis, en veillant à ce que les budgets et les procédures internes soient respectés. • Achats de pièces et contrôle des stocks : (en support / remplacement) Acheter les pièces nécessaires tout en contrôlant les stocks pour éviter les ruptures de stock et optimiser les coûts. • Inventaire des pièces : (en appui/remplacement) Gérer et tenir à jour un inventaire de pièces de rechange, en veillant à ce que l'inventaire soit suffisant pour répondre aux besoins d'entretien.
Ce que nous attendons de vous
• Organisation et planification : Capacité de gérer plusieurs tâches et d'établir des priorités efficacement. • Communication : Capacité d'interagir avec diverses parties prenantes (fournisseurs, mécaniciens, etc.) d'une manière claire et efficace. • Compétences techniques : Compréhension des systèmes et de l'équipement d'entretien utilisés. • Gestion des stocks : Connaissance de la gestion des stocks et de l'approvisionnement. • Langues : français (avancé), anglais (avancé) • Expérience avec un système CMMS • Études : diplôme d'études professionnelles, diplôme d'études collégiales ou l'équivalent • Expérience : 2-3 ans dans la gestion de projet, le domaine mécanique / maintenance. • Disponibilité (sur appel en cas d'urgence) • Planification flexible en fonction du projet
Ce que vous obtiendrez de nous
Avantages Avec la sécurité comme priorité absolue et un engagement envers le bien-être des employés, nous offrons des avantages complets et compétitifs qui comprennent une assurance médicale, dentaire et visuelle (y compris des options de télésanté) ainsi qu'une variété d'autres ressources de bien-être axées sur santé mentale, physique et financière. Les avantages spécifiques et les programmes de bien-être peuvent varier selon l'endroit où vous travaillez.
Engagement communautaire Chez Novolex, redonner aux communautés locales qui nous soutiennent est important. Notre programme de dons ciblés accorde la priorité au soutien des organisations dont les missions promeuvent des initiatives de développement durable ou répondent aux besoins alimentaires et à la faim. Nous encourageons également le soutien au niveau des installations des activités dans les communautés où nos employés vivent et travaillent.
La formation et le développement Nous offrons des opportunités d'évolution constantes. Du développement des compétences aux programmes d'éducation avancée, des programmes et des cours de formation et de développement sont disponibles via l'Université Novolex. Les programmes comprennent des programmes de formation en entreprise et dans l'industrie, un soutien à l'éducation formelle par le biais du programme de remboursement des frais de scolarité et un système de gestion de l'apprentissage qui soutient et améliore les compétences des employés à tous les niveaux de l'organisation
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Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
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