Numéro de la demande: 211250
Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement.
Analyste principal, Analyse de crédit et soutien, Solutions de crédit, Financement automobile commercial
Objectif du poste:
L'analyste principal, Analyse de crédit et soutien contribue à la croissance rentable et à la qualité du portefeuille de financement automobile commercial en effectuant les tâches liées à l'administration du crédit selon les normes de qualité les plus rigoureuses pour le portefeuille qui lui est assigné. Parmi ces tâches, mentionnons la ventilation et l'analyse des états financiers, les activités d'évaluation, la surveillance des conditions à remplir, la tenue de systèmes complets de surveillance et d'autres activités en lien avec le crédit et le traitement des demandes. Le titulaire doit aussi effectuer d'autres tâches relatives au crédit, notamment épauler les directeurs principaux, Solutions de crédit et les directeurs, Solutions de crédit dans le traitement des demandes de crédit.
Ce poste vous convient-il? Responsabilités :
Traiter et analyser les états financiers du client (intermédiaires et annuels) :
Ce poste requiert les compétences et l'expérience suivantes :
Emplacement(s): Canada : Québec : Anjou || Canada : Québec : Montreal
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire au Canada et des fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Nous sommes là pour l'avenir de tous. Nous contribuons à la réussite de nos clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux.
Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d'entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d'assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.