Sales and product service
Sandvik Mining and Rock Solutions est à la recherche d'un(e)
Gestionnaire de comptes
Lieu : Val-d'Or, Québec
Chez Sandvik, nous vous offrons un monde de possibilités. Nos diverses activités et notre réseau mondial vous permettent d'explorer votre potentiel et de vous épanouir. Nous reconnaissons votre performance et nous vous offrons diverses façons d'alimenter votre croissance vers des réalisations exceptionnelles.
Nous avons actuellement un poste de Gestionnaire de comptes à pourvoir. Le ou la titulaire du poste est responsable de la promotion, de la vente et du soutien de la gamme de produits Sandvik Mining and Rock Solutions (SMR) afin d'obtenir un maximum de revenus, de rentabilité et de parts de marché dans un territoire assigné. L'un des aspects clés de cette responsabilité est l'établissement de relations à long terme avec les clients grâce à une compréhension détaillée de leurs activités.
Vous êtes motivé et passionné par la vente ? Nous voulons vous entendre !
Tout en recherchant la meilleure possibilité pour vous aujourd'hui, nous pensons déjà à votre avenir et à votre succès. Voici l'occasion de vous joindre à notre équipe. Nous vous invitons donc à postuler!
Ce que vous ferez
Croissance et développement des activités
Développer des opportunités de vente pour les lignes de produits Sandvik Mining dans le territoire défini et/ou pour les comptes clients assignés.
Évaluer le potentiel total des clients avec les produits SMR en réalisant une analyse des opportunités par client et par site.
Agir en tant que contact clé pour les comptes et assurer la liaison avec le personnel approprié pour communiquer avec le client.
Fournir des retours aux usines pour affiner l'offre de produits en fonction des besoins.
Développer un plan de vente et de service pour le territoire désigné/les clients assignés.
Peut être amené à participer à une équipe de comptes/ventes plus large.
Maintenir des dossiers clients précis conformément aux exigences de l'entreprise.
S'acquitter des autres tâches qui lui sont confiées.
Finances
Responsable de la réalisation du chiffre d'affaires et des objectifs budgétaires pour le territoire ou les comptes assignés.
Travailler avec les clients assignés pour maintenir le délai de recouvrement des factures dans les limites de l'objectif de l'entreprise.
S'assurer que les clients respectent les conditions générales de vente de SMR.
Leadership personnel
Assurer que toutes les activités sont réalisées conformément aux valeurs de l'entreprise ainsi qu'aux politiques et procédures en vigueur.
Assumer la responsabilité de son développement personnel et de l'amélioration de ses compétences.
Contribuer activement à l'implication de l'entreprise dans des initiatives locales ou sectorielles.
Santé et sécurité environnementales
Respecter les politiques de sécurité de SMR et les réglementations ou exigences applicables du gouvernement, du client ou de l'industrie.
Identifier et signaler toute habitude de travail dangereuse.
S'efforcer de trouver des moyens plus sûrs pour que les clients travaillent avec les produits Sandvik.
S'assurer que les membres de l'équipe travaillent en toute sécurité et respectent les politiques et directives de l'entreprise.
Ce que vous apporterez
Diplôme en commerce, en marketing, en génie ou dans un domaine technique pertinent, ou toute autre expérience ou expertise technique équivalente démontrée.
Capacité à travailler au sein d'une équipe intégrée et diversifiée.
Flexible, motivé et faisant preuve d'initiative.
Capacité à développer une connaissance des processus commerciaux des clients et des services de soutien à la gestion des fabricants d'équipement d'origine.
Excellentes compétences en relations clients et en écoute active.
Compétences très développées en matière de gestion du temps et d'organisation
Compétences interpersonnelles développées.
Capacité à conceptualiser les processus d'application des clients afin de conseiller sur les besoins en équipement.
Maîtrise des outils informatiques, y compris les systèmes de gestion des stocks et des ventes informatisés.
Excellentes compétences en communication écrite et orale.
La maîtrise du français et de l'anglais est essentielle.
Permis de conduire valide.
Disposition et capacité à voyager plus de 50 % du temps.
Passeport valide.
Doit être admissible à travailler au Canada.
En échange de votre passion et de votre dynamisme, nous vous offrirons…
L'opportunité d'avoir un impact sur le rendement de nos divisions.
L'opportunité de faire partie d'une équipe ambitieuse, dans une entreprise leader du secteur.
La possibilité d'atteindre votre plein potentiel.
Un programme de perfectionnement et de formation continus.
Notre culture
Nos valeurs fondamentales sont l'âme de notre entreprise. Elles nous guident dans nos actions et nos décisions d'affaires quotidiennes. Notre ouverture d'esprit encourage le partage d'idées et le travail d'innovation parmi nos employés. Nous encourageons la diversité et l'inclusion, et incitons chacun à faire preuve d'authenticité chaque jour au travail!
Nous sommes fiers de notre processus décisionnel agile axé sur la clientèle. Nous responsabilisons nos employés, en leur offrant un solide système de gestion du rendement et des occasions de croissance dans leur carrière.
Vous souhaitez en savoir plus?
Pour en savoir plus sur Sandvik, nos équipes et nos produits, veuillez consulter notre site Web : https://www.home.sandvik/fr/%C3%A0-propos-de-nous/
Comment postuler
Toutes les personnes qualifiées peuvent soumettre une candidature à www.sandvik.com/careers Opens in new window sous le poste de Gestionnaire de comptes, réquisition #R0074723. Veuillez noter que les citoyens canadiens et résidents permanents du Canada auront la priorité. Nous remercions tous les candidats et candidates de leur intérêt, mais communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.
Nous sommes un employeur qui souscrit au principe d'équité en matière d'emploi et s'engage à promouvoir un milieu de travail diversifié, équitable et inclusif. Nous encourageons les candidatures de membres de communautés qui recherchent l'équité, y compris les femmes, les personnes racialisées, autochtones et handicapées, et les personnes de toutes orientations sexuelles et identités et expressions sexuelles.
Nous nous engageons à créer une expérience englobante et sans obstacle aux personnes qui ont des besoins en matière d'accessibilité. Il est possible de demander des adaptations à tout stade du processus de recrutement. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le Service des ressources humaines à commonHR.canada@sandvik.com.
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Sandvik Mining and Rock Solutions is seeking an
Account Manager
Work location: Val-d'Or, Qc
At Sandvik, we offer you a world of opportunities. Our diverse businesses and global network enable you to explore your potential and thrive. We recognize your performance and offer various ways to fuel your growth towards exceptional achievements.
Currently we have an opening for an Account Manager. The Account Manager is responsible for the promotion, sales and support of Sandvik Mining and Rock Solutions (SMR) product line offered to obtain maximum revenue, profitability and market share in an assigned territory. A key aspect of the responsibility is building long-term customer relationships through a detailed understanding of the customer's business.
Are you driven with a passion for sales? We want to hear from you!
While searching for the best opportunity for yourself today, we are already thinking ahead of your future tomorrow. So now we challenge you to take it one step further and apply!
What you will be doing
Business Growth and Development
Develops sales opportunities for Sandvik Mining product lines within the defined territory and/or assigned customer accounts.
Assesses customers' total potential with SMR products. Performs opportunity analysis by customer and site.
Acts as key contact for account and liaises with appropriate personnel to communicate
Provides input to product factories to address product offering.
Develops a sales and service plan for designated territory/assigned customers.
May be enlisted to participate in a larger account / sales team.
Maintains accurate customer records as prescribed by the Company.
Assists as required in any physical inventory counts (especially any consignment stocks).
Financials
Responsible for achievement of budgeted revenue and GP.
Responsible to work with assigned customers to maintain (days sales outstanding - invoicing) within company target.
Ensures customers are in compliance with SMR terms and conditions of sale.
Personal Leadership
Ensures that all activities are carried out in accordance with Company Values and current Company Policies and Procedures.
Takes responsibility for personal development and enhancement of skills.
Proactively ensures community involvement within the area of responsibility.
Environmental Health and Safety
Complies with SMR safety policies and applicable government, customer or industry regulations or requirements.
Identifies and reports any unsafe work habits.
Strives to find safer ways for customers to work with Sandvik's products.
Ensures team reports are working in a safe manner and following Company Policies and Guidelines.
What you will bring along
Degree (or two-year college diploma) in Business or Marketing or Technical Diploma within Engineering, etc. or equivalent demonstrated technical knowledge/expertise.
Ability to work as part of an integrated, broad team.
Flexible, self-motivated with demonstrated initiative.
Ability to develop knowledge of customer business processes and dealer management support services.
Excellent customer relations and active listening skills.
Highly developed time management and organizational skills.
Highly developed interpersonal skills.
Ability to conceptualize customer application processes in order to advise on equipment needs.
Computer Literacy using computerized inventory and sales systems.
Excellent written and verbal communication skills.
Proficiency in French is required, and proficiency in English is considered an asset.
Valid driver's license with a safe driving record.
Willingness and ability to travel greater than 50 % of the time.
Valid Passport.
Must be legally eligible to work in Canada.
In return for your passion and drive we will offer you…
The opportunity to make an impact on our business performance.
The opportunity to be part of an ambitious team, in an industry leading business.
The opportunity to reach your full potential.
Ongoing development and training.
An excellent comprehensive compensation package including a pension plan with matching, competitive health, dental, life and disability benefits.
Our Culture
Our core values are the soul of the company. They guide us in our actions and daily business decisions. We are a company with an open-minded culture that encourages employees to share ideas and work innovatively. We embrace diversity and inclusion and inspire everyone to bring their authentic selves to work everyday!
We take pride in our agile customer-focused decision making. We empower our employees, providing strong performance management and opportunities to grow your career.
Do you want to learn more?
To learn more about Sandvik, our people and products please visit our website: https://www.home.sandvik/en/about-us/
How to Apply
All qualified persons are encouraged to apply at www.sandvik.com/careers Opens in new window to the Account Manager, requisition #R0074723; however, Canadians and permanent residents of Canada will be given priority. While we thank all candidates for their interest, only those considered for an interview will be contacted.
We are an equal opportunity employer which values diversity in the workplace and encourage applications from members of equity-seeking communities including women, racialized persons, Indigenous persons, persons with disabilities, and persons of all sexual orientations or gender identities/expressions.
We are committed to creating an inclusive and barrier free experience to applicants with accessibility needs in keeping with the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act; therefore, requests for accommodation can be made at any stage during the recruitment process. Please contact commonHR.canada@sandvik.com for more information.
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