Gestionnaire de Transactions

18 juillet 2024
Industries Immobiliers
Catégories Gestionnaire,
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein


À propos de LANDMARK


Nous sommes une société de conseils en immobilier commercial axée sur les locataires de comptes nationaux dont l’objectif est de mettre à profit l'influence collective des locataires et de renforcer la valeur qu'ils créent. Grâce à notre modèle de services intégrés, les clients ont accès à une équipe multidisciplinaire comprenant la recherche et étude du marché, la gestion des transactions, les services juridiques, la gestion de projets et des installations, et l’administration et vérification des baux. Tous ces services fonctionnent en harmonie comme une seule unité intégrée.


Landmark est à la recherche d’un Gestionnaire de transactions pour se joindre à notre entreprise.


Relevant du Directeur des comptes corporatifs - Est du Canada, le Gestionnaire de transactions est responsable de la gestion des baux pour le portefeuille immobilier des clients de Landmark dans la province de Québec et dans l'ensemble du Canada Atlantique. Cela comprend la coordination et l'exécution des activités immobilières, notamment la négociation des transactions immobilières.

Ce poste exige une personne ayant un bon sens de l’organisation et capable de comprendre rapidement les priorités, de gérer le temps et les autres ressources et de s'adapter aux conditions changeantes en cours de route. Parallèlement, le titulaire de ce poste s'engage pleinement à assurer la réussite de l'entreprise et à respecter des normes élevées de réalisation.

Basé à notre bureau de Montréal, le gestionnaire de transactions, parmi d'autres membres de l'équipe Landmark est le porte-parole de Landmark pour nos clients à travers le Canada.


Responsabilités principales :

  • Négociation d'un volume élevé de transactions immobilières commerciales
  • Coordination avec les ressources externes et internes, au besoin, pour mener à bien les projets.
  • Communication avec les membres de l'équipe, les propriétaires, les courtiers, les clients, les autorités gouvernementales et les autres professionnels de l'immobilier, au besoin.
  • Suivi continu des tendances du marché dans le territoire en question.
  • Participation à des réunions régulières avec les clients.
  • Suivi des dates critiques.
  • Préparation et envoi de divers rapports et documents.
  • Assurer une facturation précise et en temps voulu des honoraires.


Vos Compétences et habiletés recherchées

  • Passionné par l'industrie de l'immobilier commercial avec un minimum de cinq (5) ans d’expérience dans l’industrie.
  • Apte à gérer un grand volume et une importante variété de travail.
  • Capable de résoudre des problèmes.
  • Rapide à établir des relations solides avec les clients et les collègues.
  • Amical et sincèrement intéressé par les affaires, l'agenda et les besoins des autres.
  • Concentré et déterminé à obtenir des résultats dans un environnement où les activités se déroulent à un rythme rapide.
  • A l'aise dans des situations stressantes.
  • Excellent communicateur aussi bien en français qu’en anglais.
  • Disponible et apte à voyager au Canada pour le travail (un permis de conduire valide est indispensable).
  • Précis dans votre travail et vos méthodes.


Vous êtes…

  • Déterminé à dépasser les idées conventionnelles et aller au-delà des idées reçues pour atteindre les objectifs.
  • Poursuivre sans relâche,
  • Collaboratif, disposé à travailler en collaboration au sein d'une entité à but unique afin d'atteindre nos objectifs.
  • Concentré et axé sur l'efficacité plutôt que sur l'efficience, et vous choisissez judicieusement ce que vous faites.
  • Capable de solliciter de l'aide tout en étant conscient de vos aptitudes. Vous êtes ouvert à l’apprentissage continu.
  • Énergique et ouvert aux opportunités de changement.


Ce que nous offrons …

  • Un soutien intégral et des ressources de développement de carrière pour améliorer vos compétences, votre expertise et optimiser votre parcours professionnel.
  • Un sentiment d'appartenance à la diversité et à l'inclusion, dans lequel vous êtes encouragé à proposer des idées et à les mettre en pratique.
  • Nous encourageons l'harmonie dans le travail et dans la vie et nous aimons travailler au sein d'une équipe énergique qui se soucie à la fois des autres et de nos clients.
  • Nous cherchons toujours de nouvelles façons de permettre à nos employés de participer à la réussite de l'entreprise et offrons un programme de vacances généreux, un modèle de travail hybride et un groupe d’assurance maladie.


*Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.


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About LANDMARK


A tenant-centered commercial real estate advisory services firm whose purpose is to harness the collective influence of our clients, and bring power to the value they create. Our integrated service model provides clients with access to a multi-disciplinary team providing services comprised of Market Intelligence, Transaction Management, Legal Services, Project and Facility Management, and Lease Administration/Audit, all working in harmony as a single coordinated unit.


Landmark is looking for a Transaction Manager to join our organization.


Reporting to the Director of Corporate Accounts – Eastern Canada the Transaction Manager is responsible for the management of leases for Landmark clients’ real estate portfolio in the province of Quebec and throughout Atlantic Canada. This includes the coordination and execution of real estate activities, namely negotiating real estate transactions.

This position requires someone who is organized and able to quickly understand priorities, manage time and other resources, and adapt to changing conditions on the go. In parallel, a full commitment to the success of the business and high standards of achievement are expected in this position.

Based out of our Montreal office, the Transaction Manager, amongst other Landmark team members, is the face of Landmark to our clients across Canada.


Your Key Responsibilities


  • Negotiation of a high volume of commercial real estate transactions.
  • Coordination with external and internal resources as required to bring projects to a successful conclusion.
  • Communication with team members, landlords, brokers, clients, governmental authorities and other real estate professionals as needed.
  • Keeping abreast of market trends in the subject territory.
  • Participation in regular meetings with clients.
  • Tracking of critical lease dates.
  • Preparing and sending various reports and documents.
  • Ensuring timely and accurate billing of fees.


Your abilities

  • Passionate about commercial real estate with a minimum of 5 years of experience in the industry.
  • Able to manage a high volume and variety of work.
  • A problem solver.
  • Quick to build meaningful relationships with both clients and colleagues.
  • Friendly and genuinely interested in the business, agenda, and needs of others.
  • Focused and driven to achieve results in a fast-paced environment.
  • Comfortable in high pressure situations.
  • An effective communicator in French and English.
  • Willing and able to travel within the subject territory for work purposes (valid Driver’s license is a must)
  • Precise in your work and methods.


You are

  • Relentless in pursuit, going beyond conventional thought to achieve your goals.
  • A collaborative team player, working with other team members as a single purpose unit to reach our goals and objectives.
  • Focused on being effective over efficient, choosing wisely what you do.
  • Known to seek assistance when needed and aware of your abilities. You are open to continuous learning.
  • Energetic and embrace opportunities for change.


What we Offer

  • Full support and career-development resources to enhance your skills, expertise, and maximize your career journey.
  • A diverse and inclusive sense of belonging, where you are empowered to bring ideas forward and act.
  • We encourage harmony in work and life and enjoy working within an energetic team that cares both for each other and our clients.
  • We’re always thinking of new ways for our people to share in the company’s success and offer a generous vacation plan, remote workdays, extended health care.


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