Rôle :
Les représentants ou représentantes Services à la clientèle bilingue œuvrent à titre de professionnel dans un environnement de centre d'appels. Ils ou elles contribuent à accroître la satisfaction de la clientèle et optimisent les interactions avec ces derniers, tout en agissant sur leur perception du chemin de fer et en renforçant l'image de marque du CN.
Les représentants ou représentantes Services à la clientèle bilingue font partie de l'équipe des Services à la clientèle; ils ou elles travaillent en fonction des priorités établies par le superviseur ou les représentants principaux SC, et effectuent les activités destinées à satisfaire les besoins des clients. Les représentants ou représentantes Services à la clientèle bilingue effectuent des tâches spécialisées qui nécessitent temps et concentration. Il peut ainsi s'agir de produire des rapports, d'aider les clients à modifier les contrats de transport ou à gérer les problèmes de surcharge ou les avaries de wagons. Les représentants ou représentantes Services à la clientèle bilingue interagissent directement avec les clients et les représentants principaux SC.
Principales responsabilités :
L'efficacité du centre d'appels est mesurée en fonction des paramètres suivants :
Conditions de travail:
Exigences d'embauche :
Atouts
Les candidats seront évalués comme étant adaptés et adaptables grâce à des processus d'évaluation. Les candidats devront également passer de nouveaux tests de qualification pour occuper ce poste.
À propos du CN
En tant que chef de file dans les domaines du transport et de la logistique en Amérique du Nord, nous sommes un véritable pilier de l'économie. Forts d'une équipe d'environ 25 000 cheminots, nous avons pour priorité de faire progresser notre entreprise et l'économie. Nous transportons annuellement des marchandises d'une valeur de 200 G$ US pour un large éventail de secteurs, tels les ressources naturelles, les produits manufacturés et les biens de consommation, sur un réseau de 20 000 milles qui couvre le Canada et le centre des États-Unis. Le CN est la seule entreprise canadienne à figurer dans la catégorie du secteur du transport et de l'infrastructure du transport du Dow Jones Sustainability Index (DJSI) World. Créé en 1999, l'indice DJSI World est l'indice de référence en ce qui a trait au développement durable. Au CN, nous travaillons comme UNE ÉQUIPE axée sur la sécurité et nos clients, offrant l'excellence sur le plan de l'exploitation et de la chaîne d'approvisionnement pour produire des résultats.
Au CN, nous sommes déterminés à bâtir le chemin de fer le plus sûr, le plus inclusif et le plus durable de l'Amérique du Nord, à l'image des collectivités dans lesquelles nous exerçons nos activités. Les études révèlent que souvent, les candidats des groupes sous représentés ne posent pas leur candidature à moins de croire qu'ils correspondent tout à fait à l'offre d'emploi. Même si vous ne vous reconnaissez pas dans toutes les exigences énoncées dans l'affichage d'un poste, nous vous encourageons quand même à poser votre candidature. Si vous avez besoin d'un accommodement pour le processus de recrutement (notamment d'autres formats de documents, des salles de réunion accessibles ou d'autres mesures d'accommodement), veuillez communiquer avec notre équipe à cnrecruitment@cn.ca.
À titre d'employeur souscrivant au principe de l'égalité d'accès à l'emploi, le CN prendra en considération pour un emploi toutes les personnes candidates qualifiées sans égard à la race, à la couleur, à la religion, au sexe, à l'orientation sexuelle, à l'identité de genre, à l'origine nationale, à l'invalidité, au statut d'ancien combattant protégé, et à tout autre statut protégé en vertu des lois applicables. Nous remercions tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt; cependant, nous ne communiquerons qu'avec les personnes dont la candidature sera retenue. Veuillez consulter régulièrement vos courriels, car les communications sont surtout envoyées par courrier électronique.