Vous recherchez un lieu de travail attentionné, collaboratif, axé sur les valeurs, avec des coéquipiers et des dirigeants inspirants ? Avez-vous l'ambition et le désir d'être le meilleur et de prospérer chez le fournisseur d'assurance mondiale le plus influent du monde ? Ne cherchez pas plus loin que Zurich Canada.
Si vous avez de l'expérience dans la souscription des lignes commerciales de construction et que vous recherchez un nouveau défi, nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles.
Zurich Canada recherche actuellement un Spécialiste en Souscription, Construction, Marchés Intermédiaires, pour notre bureau de Montréal, qui sera responsable du développement d'un portefeuille de Risques de Construction incluant les couvertures de Propriété, Responsabilité Civile, Transport Intérieur et spécifiques à des projets (CAR / EAR, Wrap-up).
Relevant du Directeur, Construction, vous analyserez et souscrirez des affaires nouvelles et de renouvellement, sous direction limitée, en utilisant le Cadre de Souscription Zurich dans les niveaux d'autorité délégués sur des missions très complexes, en assurant un service de haut niveau aux clients.
C'est une opportunité unique de développer vos connaissances et votre expérience pour l'avenir dans un environnement de soutien où votre voix compte.
C'est une opportunité de travail hybride.
• Rechercher de manière proactive des opportunités de renouvellement et de nouveaux comptes.
• Compléter une évaluation détaillée des opportunités avec les principaux distributeurs pour identifier les opportunités de croissance.
• Qualifier les comptes pour répondre à l'appétit de l'organisation, équilibré avec des opportunités d'affaires solides.
• Effectuer des appels planifiés et bien préparés auprès des agents/courtiers/clients.
• Négocier les termes et conditions et conclure des affaires.
• Vendre en croix d'autres lignes d'affaires pour augmenter la densité des produits avec le compte.
• Participer aux réunions de l'équipe de vente en relation avec les courtiers et/ou le territoire assigné.
• Participer de manière proactive au processus de comptes cibles, en gérant une liste qualifiée d'opportunités 90 à 120 jours avant la date d'effet.
• Mettre à jour les systèmes requis avec les détails des visites de courtiers/clients et le statut des comptes dans les délais spécifiés.
• Servir de contact principal pour les comptes cibles assignés.
• Développer des réseaux solides de courtiers et de clients en relation avec les industries souscrites par l'Unité d'Affaires.
• Calculer le Prix Cible avec précision en utilisant les outils de souscription de manière appropriée.
• Mesurer l'exposition/analyser le risque.
• Initier des idées de développement de produits.
• Aider à la formation et au développement du personnel.
• Fournir une expertise sur les questions de couverture avec les programmes et les directives de réclamations.
• Contribuer au développement des manuels de souscription, des programmes et des directives.
• Approuver/placer les achats facultatifs.
• Développer et mener des présentations marketing aux nouveaux agents/courtiers et actuels.
• Promouvoir les produits et services de l'organisation afin d'augmenter la pénétration au sein de l'agence.
• Assurer la réussite des projets en maintenant un dialogue continu avec les sponsors de l'unité d'affaires lors de la mise en œuvre de projets majeurs.
• Diagnostiquer et développer des recommandations pour résoudre des problèmes uniques de l'unité d'affaires et des clients.
• Diriger des projets complexes techniques ou à long terme (plus de 6 mois) pour mettre en œuvre de nouveaux systèmes, programmes ou produits modifiés.
• Enquêter, recommander et mettre en œuvre des solutions techniques de pointe lorsqu'elles répondent aux besoins des clients.
Requis
• Diplôme de fin d'études secondaires ou équivalent et 5 ans ou plus d'expérience dans la souscription ou le domaine de la relation commerciale.
OU
• Diplôme de fin d'études secondaires ou équivalent et 10 ans ou plus d'expérience dans le domaine des réclamations ou du soutien à la souscription.
OU
• Apprenti en Assurance Certifié Zurich incluant un diplôme d'associé et 3 ans ou plus d'expérience dans la souscription ou le domaine de la relation commerciale.
• Apprenti en Assurance Certifié Zurich incluant un diplôme d'associé et 8 ans ou plus d'expérience dans le domaine des réclamations ou du soutien à la souscription.
ET
• Connaissance de Microsoft Office.
• Expérience de travail avec des contraintes de temps pour les devis sur les nouvelles affaires et les renouvellements.
• Expérience de travail en équipe.
Préféré :
• Diplôme de baccalauréat et 5 ans ou plus d'expérience dans la souscription commerciale P&C.
• Compétences en négociation.
• Compétences interpersonnelles, verbales et écrites solides.
• Compétences en Microsoft Office.
• Maîtrise à l'oral et à l'écrit du français requise.
• Maîtrise à l'oral et à l'écrit de l'anglais requise pour faciliter la communication avec les parties prenantes internes et externes en dehors du Québec.ine de la relation commerciale. • Apprenti en Assurance Certifié Zurich incluant un diplôme d'associé et 8 ans ou plus d'expérience dans le domaine des réclamations ou du soutien à la souscription. ET • Connaissance de Microsoft Office. • Expérience de travail avec des contraintes de temps pour les devis sur les nouvelles affaires et les renouvellements. • Expérience de travail en équipe. Préféré : • Diplôme de baccalauréat et 5 ans ou plus d'expérience dans la souscription commerciale P&C. • Compétences en négociation. • Compétences interpersonnelles, verbales et écrites solides. • Compétences en Microsoft Office. • Maîtrise à l'oral et à l'écrit du français requise. • Maîtrise à l'oral et à l'écrit de l'anglais requise pour faciliter la communication avec les parties prenantes internes et externes en dehors du Québec.
• Chez Zurich, nous sommes fiers de notre culture. Nous sommes passionnés par la diversité, l'inclusion, l'équité et l'appartenance (DIEA). Nous vous encourageons à vous montrer sous votre vrai jour au travail et nous voulons que nos employés soient le reflet des communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. Nos initiatives DIEA créent un environnement où chacun se sent bienvenu.
• Notre culture favorise la collaboration et valorise la diversité de pensée. Nous apprécions votre contribution et nous nous efforçons de donner à nos employés les outils dont ils ont besoin pour avoir un impact.
• Nous nous soucions du bien-être de nos employés et offrons un régime complet de soins de santé et d'avantages sociaux, avec différents niveaux de couverture pour répondre à vos besoins particuliers ainsi qu'une rémunération globale compétitive.
• Nous comprenons l'importance de se reposer, de se ressourcer et de faire ce que l'on aime. Chez Zurich, tous les employés bénéficient d'un minimum de quatre semaines de vacances par an à cette fin.
• Nous comprenons également que les employés ont besoin de s'absenter pour des raisons personnelles. Il peut s'agir d'un rendez-vous pendant votre journée de travail, d'une fête culturelle ou religieuse que vous souhaitez observer ou de temps libre pour vous concentrer sur votre santé mentale. Les employés de Zurich bénéficient de quatre jours de congé personnels par an qu'ils peuvent utiliser à leur gré.
• Nous accordons une grande importance à l'amélioration continue et offrons l'accès à une vaste gamme d'occasions de formation et de perfectionnement.
• Nous nous soucions de nos communautés, soit où nos clients, nos collaborateurs et nos actionnaires vivent et travaillent. Si nous pouvons être fiers de la contribution que Zurich apporte à la société par le biais de nos activités principales d'assurance, nous devons également redonner à la communauté par le biais de notre talent, de notre temps et de nos ressources.
• Nous avons remporté de nombreux prix pour notre culture d'entreprise. Nous sommes fiers d'être l'un des meilleurs employeurs du Grand Toronto et d'avoir obtenu le prix 5 étoiles de Diversité, équité et inclusion d'Insurance Business Canada.
Faites bouger les choses. Relevez le défi. Soyez inspiré. Soyez soutenu. Aimez ce que vous faites. Travaillez pour nous.
Zurich fait partie de Zurich Insurance Group, un assureur multisectoriel de premier plan comptant près de 55 000 employés à l'échelle mondiale qui servent ses clients sur les marchés internationaux et locaux. Depuis 100 ans, Zurich Canada est un assureur important au service de moyennes et grandes entreprises, dont des sociétés multinationales, dans le marché commercial canadien. Avec plus de 550 employés dans des bureaux partout au pays, Zurich offre la force mondiale d'un fournisseur d'assurance de premier plan, combinée à une connaissance approfondie des industries et des marchés locaux. Zurich Canada aspire à être le premier choix des spécialistes de la gestion des risques en tant que partenaire de premier plan pour les aider à relever les défis d'aujourd'hui et de demain en matière de risques. Pour de plus amples renseignements, consultez www.zurichcanada.com.
Un avenir avec Zurich
Il est maintenant temps de progresser et de changer les choses. Zurich veut connaître vos points de vue, vos expériences et vos idées afin que nous puissions grandir ensemble et favoriser un changement durable. Membre d'une organisation mondiale de premier plan, Zurich North America compte plus de 148 années d'expérience dans la gestion des risques et le soutien de la résilience. Nous sommes un chef de file en matière de solutions d'assurance biens et accidents pour les entreprises et nous proposons une vaste gamme de produits et de services de gestion des risques pour les entreprises et les particuliers. Notre clientèle couvre actuellement plus de 25 secteurs d'activité, allant de l'agriculture à la technologie, et nous assurons 90 % des entreprises Fortune 500®. Notre stratégie de croissance ne se limite pas à nos activités. En tant qu'employeur, Zurich a à cœur d'offrir constamment des possibilités de perfectionnement professionnel et de favoriser un environnement diversifié axé sur l'inclusion et l'équité, où les employés éprouvent un véritable sentiment d'appartenance. Participez à la prochaine évolution de l'industrie de l'assurance. Joignez-vous à notre équipe pour bâtir un avenir meilleur pour nos employés, nos clients et les collectivités que nous servons.
En tant que société d'envergure mondiale, Zurich est consciente de l'atout certain que représente une main-d'œuvre diversifiée. Nous recrutons des personnes talentueuses provenant de divers milieux, dont les points de vue uniques seront vraiment les bienvenus. Ensemble, la diversité et l'inclusion nous rapprochent de notre objectif commun : dépasser les attentes de nos clients. Zurich s'engage à mettre en place un environnement inclusif, exempt d'obstacles et favorisant la diversité, afin d'offrir une organisation accessible aux employés, aux clients et aux autres parties qui interagissent avec la société ou en son nom. Nous nous efforçons de créer un milieu de travail exempt de discrimination de tout genre, y compris la discrimination fondée sur tout problème de santé ou sur toute incapacité physique ou mentale. Si une offre d'emploi vous intéresse et que vous avez besoin d'accommodement, veuillez nous en aviser afin que nous prenions des dispositions pour rendre le processus plus accessible.
Zurich n'accepte pas les curriculum vitæ non sollicités provenant d'agences de recrutement ou de placement. Les curriculum vitæ non sollicités deviendront la propriété de Société de portefeuille canadienne Zurich Limitée. Les fournisseurs privilégiés doivent soumettre les curriculum vitæ sur le portail de notre agence de recrutement.
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Si vous préférez ne plus recevoir à l'avenir les messages électroniques en provenance du système de gestion du recrutement de Zurich Compagnie d'Assurances SA, veuillez envoyer par courrier électronique votre demande visant à supprimer votre profil d'emploi du système en cliquant ici. Zurich Compagnie d'Assurances SA 100, rue King Ouest, bureau 5500, Toronto (Ontario) M5X 1C9. www.zurichcanada.com