Rejoignez notre équipe
Nous travaillons avec les meilleurs de l'industrie, avec un objectif de fournir des solutions qui transforment la manière dont les entreprises, les personnes et les objets se connectent entre eux. Pour y parvenir, nous utilisons une approche de classe mondiale qui met nos clients au premier plan et intègre des solutions, des processus et une expertise provenant de tous les secteurs.
Nous sommes un leader sur le marché canadien de l'Internet des Objets (IoT). Nous tirons parti de notre expertise et de notre compréhension approfondie de ce domaine pour obtenir des résultats exceptionnels pour nos clients et les communautés dans lesquelles nous vivons. Portés par la diversité et les forces uniques de nos partenaires et acquisitions, nous étendons notre leadership dans l'industrie en offrant des solutions de connectivité puissantes et intégrées à nos clients et au public canadien, le tout via le réseau le plus rapide au monde.
Voici l'impact que vous aurez et ce que nous accomplirons ensemble
En tant que membre de notre équipe extraordinaire, vous travaillerez avec des partenaires et des équipes responsables de la croissance des solutions de transport de TELUS sur le marché.
Vous ferez partie d'une équipe dynamique axée sur l'entrepreneuriat qui conçoit des solutions verticales pour accélérer l'adoption de la télématique afin d'améliorer la productivité, la sécurité et la conformité, tout en réduisant les coûts et les impacts environnementaux.
Nous recherchons une personne autonome, passionnée par la technologie et dotée d'excellentes compétences en communication et en service à la clientèle. Une expérience en télécommunications, télématique ou dans un domaine connexe est un atout. Le rôle implique l'installation, la réparation et la maintenance des équipements et services de télématique pour les clients de flottes. De plus, le spécialiste en technologies devra fournir un excellent service à la clientèle et travailler de manière autonome tout en respectant les règlements et normes de sécurité.
Votre rôle en tant que spécialiste en technologies de la télématique est d'améliorer l'expérience client avec des solutions de télématique de premier ordre en complétant les installations sur le terrain et le dépannage. Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos techniciens et répartiteurs et servirez d'intermédiaire avec les clients en personne, par téléphone et par email, en utilisant des outils sur site et à distance pour résoudre les problèmes d'installation. Vous collaborerez fréquemment avec l'équipe d'ingénieurs logiciels et matériels, les chefs de projet et les spécialistes du support technique pour assurer la réussite des nouvelles installations, y compris la préparation de la documentation et la formation des techniciens.
Ce à quoi vous pouvez vous attendre lors d'une semaine ou d'un mois typique :
Vous êtes la pièce manquante du puzzle
Vous occupez probablement un poste similaire de spécialiste en technologies de la télématique aujourd'hui et possédez plusieurs des traits, compétences et points d'expérience suivants :
Atouts supplémentaires
Nous sommes particulièrement intéressés par les personnes ayant de l'expérience dans les domaines suivants :
Une connaissance avancée de l'anglais est requise, car vous serez appelé(e) sur une base régulière à interagir en anglais avec des parties externes (par ex. clients, fournisseurs ou partenaires externes), et à interagir en anglais avec des parties internes (par ex. collègues ou parties prenantes) dans le cadre des tâches liées à ce poste dont la portée est nationale.