ArcelorMittal Exploitation minière Canada est à la recherche d'un Chef de section, Service technique qui relève du Directeur, Usine de bouletage. Il est responsable de l'organisation, de la coordination et du contrôle des activités de l'opération sur les quarts de travail et de l'entretien dans son secteur tant au niveau des ressources humaines que physique. Il administre et supervise une équipe technique qui répond aux besoins des différents secteurs de l'usine à l'égard des projets et de la fiabilité mécanique, électrique et civile requis pour améliorer la fiabilité des actifs.
Principales responsabilités
Exigences
Les candidatures internes seront considérées, en priorité, jusqu'au 16 juillet 2024.
Prendre note qu'il serait important d'aviser votre supérieur immédiat de votre démarche au préalable.
Conformément à notre procédure de recrutement et de mobilité, vous devez avoir cumulé au moins deux ans dans votre rôle actuel pour pouvoir soumettre votre candidature. Toute exception devra être approuvée par le comité exécutif.
ArcelorMittal Mines et Infrastructure Canada encourage la diversité et l'inclusion au sein de l'organisation et favorise un environnement de travail équitable et respectueux.
Le générique masculin est utilisé dans ce texte uniquement dans le seul but d'en alléger la forme et d'en faciliter la lecture.
AMEM