ArcelorMittal Mines et Infrastructure Canada est à la recherche d’un Contremaître, Atelier des wagons à Port-Cartier, qui œuvrera sous la responsabilité du Chef de section – Entretien. Votre rôle consistera à planifier, organiser, diriger et superviser les travaux exécutés dans votre secteur d’activité dans le respect des politiques de santé et sécurité et d’environnement en vigueur et des valeurs de l'entreprise. Vous faciliterez la collaboration afin que tous travaillent vers un objectif commun par une supervision attentive des ressources humaines et matérielles et le suivi rigoureux de l'avancement des travaux, afin de rencontrer les échéanciers, coûts et niveaux de productivité fixés. Par votre leadership, vous serez porteur des décisions au sein de votre équipe et stimulerez l’amélioration continue et l’excellence opérationnelle de manière à accroître les résultats.
Principales responsabilités
Exigences
Horaire
Ce poste est en mode résident. Vous devez donc résider à Port-Cartier.
L'horaire de travail est : 3-2-2-3 : trois (3) jours consécutifs de travail de treize (13) heures par jour, suivi de deux (2) jours de congé, puis deux (2) jours consécutifs de travail de treize (13) heures par jour, suivi de trois (2) jours de congé.
Les candidatures internes seront considérées, en priorité, jusqu’au 11 septembre 2024.
Conformément à notre procédure de recrutement et de mobilité, vous devez avoir cumulé au moins deux ans dans votre rôle actuel pour pouvoir soumettre votre candidature. Toute exception devra être approuvée par le comité exécutif.
*Prendre note qu’il serait important d’aviser votre supérieur immédiat de votre démarche au préalable.
ArcelorMittal Mines et Infrastructure Canada encourage la diversité et l’inclusion au sein de l’organisation et favorise un environnement de travail équitable et respectueux.
Le générique masculin est utilisé dans ce texte uniquement dans le seul but d’en alléger la forme et d’en faciliter la lecture.
AMEM