ArcelorMittal Mines et Infrastructure Canada est à la recherche d'un Opérateur de machinerie lourde, Entretien de la voie ferrée pour effectuer les travaux en conformité avec les principes et systèmes relatifs à la gestion de la fiabilité des actifs.
Principales responsabilités
Exigences
Horaire
Ce poste est basé à Port-Cartier sur un horaire 8-6 (8 jours de 10 heures travaillés, suivis de 6 jours de congé). Le titulaire sera appelé à travailler le long de la voie ferrée et/ou sur le site de Port-Cartier (logé dans les camps et nourri).
Déplacement
Notez que vous devez vous rendre en voiture par vos propres moyens à Port-Cartier pour le début de votre quart de travail de 8 jours (le train des travailleurs part du complexe industriel le mercredi 19h).
Avantages
Le salaire est déterminé selon le taux prévu à la convention collective en vigueur, soit de 44.68 $/h. Le salaire sera bonifié par un ensemble d'avantages tels :
ArcelorMittal Mines et Infrastructure Canada encourage la diversité et l'inclusion au sein de l'organisation et favorise un environnement de travail équitable et respectueux.
Le générique masculin est utilisé dans ce texte uniquement dans le seul but d'en alléger la forme et d'en faciliter la lecture.
AMEM