ArcelorMittal Exploitation minière Canada est présentement à la recherche d'un stagiaire en gestion de projets (Parc à résidus) afin de soutenir l'équipe. Le stagiaire aura à assister l'équipe en gestion de construction sur le site minier du Mont-Wright, principalement sur des projets civils majeurs en lien avec le parc à résidus, dont notamment le rehaussement d'une digue et la construction d'une berme protectrice. Les travaux qui seront réalisés nécessiteront beaucoup d'activités connexes directement en lien avec le génie civil et la géotechnique, comme l'exploitation de bancs d'emprunts, la réhabilitation de sites et la réalisation d'une campagne géotechnique.
Sous la supervision du gérant de construction, le stagiaire aura à remplir les fonctions suivantes:
Environnement de travail et avantages
Le stage sera d'une durée de 4 mois et se déroulement à Port-Cartier. Les heures de travail sont du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h30. Les frais de transport sont pris en charge par la Compagnie. De plus, un hébergement est proposé à un prix modique (116 $/mois tout compris : internet, câble, Hydro, etc.). Il s'agit d'un stage rémunéré, le salaire sera déterminé par le nombre de crédits obtenus par l'étudiant en début de stage.
Exigences et/ou compétences particulières
ArcelorMittal Mines et Infrastructure Canada encourage la diversité et l'inclusion au sein de l'organisation et favorise un environnement de travail équitable et respectueux.
Le générique masculin est utilisé dans ce texte uniquement dans le seul but d'en alléger la forme et d'en faciliter la lecture.
AMEM