Architecte Solutions Client- Moyennes Entreprises Montreal

11 septembre 2024
Industries Télécommunications
Catégories Architecture, Urbanisme
Télé-travail
Quebec, QC | Montreal, QC | Longueuil, QC • Temps plein

Description

Êtes-vous un penseur stratégique passionné par la technologie, l'atteinte des objectifs et la satisfaction de la clientèle ? Si c'est le cas, joignez-vous à notre équipe des ventes techniques en tant que prochain architecte de solutions client (ASC). Dans le cadre de vos fonctions, vous mettrez nos clients en contact avec des solutions technologiques de pointe, ce qui créera des occasions et résoudra des défis commerciaux dans le segment des moyennes entreprises. Ce poste sera basé à Montréal ou à Québec.

Nous offrons un style de travail flexible incluant une option de travail à domicile et des visites de clients, vous permettant ainsi d'équilibrer votre vie professionnelle et personnelle. En tant qu'ASC, vous occuperez un rôle crucial dans l'architecture pré-vente et la création de feuilles de route technologiques complètes. En faisant preuve de leadership et en tirant parti de la vaste gamme de solutions technologiques de TELUS, vous permettrez à nos clients de prioriser leurs initiatives et d'obtenir les meilleurs résultats possibles.

En étroite collaboration avec notre département des ventes, vous développerez et cultiverez des relations à tous les niveaux au sein des organisations de nos clients, et articulerez des idées et des concepts complexes. En tant que conseiller de confiance, vous contribuerez à la satisfaction de la clientèle en offrant une vision complète de l'intégration de la technologie pour les initiatives stratégiques de nos clients.

Voici l'impact que vous aurez et ce que nous accomplirons ensemble

  • En combinant des compétences en communications efficaces, des conseils, des compétences techniques et des ventes, vous trouvez les bons services pour faire adopter et élargir les solutions de TELUS, en démontrant clairement l'impact positif sur les objectifs d'affaires de nos clients
  • Défendez les intérêts du client en tirant parti des ressources appropriées au sein de TELUS et de nos partenaires
  • Très organisé : vous pouvez gérer des idées ambiguës et aider l'équipe à élaborer un plan concret
  • Élaborer des feuilles de route de transformation numérique basées sur les environnements techniques uniques de nos clients
  • Des réunions régulières avec les intervenants internes pour rester informé des offres technologiques de TELUS
  • Restez à la fine pointe de la technologie et remettre en question le statu quo

Qualifications

Compétences requises :

  • Attitude axée sur le client pour surmonter les obstacles et les défis avec résilience et détermination
  • Comprendre le paysage concurrentiel des TI et des télécommunications au Canada
  • Au moins 3 ans d'expérience en élaboration de solutions technologiques complexes
  • Direction et animation d'ateliers, de discussions sur le tableau blanc, de feuilles de route technologiques et de conversations de consultation avec les clients
  • Expérience avérée du travail efficace et de l'exploitation des ressources interfonctionnelles dans une organisation pour diriger une initiative ou une solution technique
  • Compréhension technique de portefeuilles de solutions multiples tels que : Télécommunications, Mobilité, Communications unifiées, Sécurité, Cloud et Solutions d'hébergement informatique
  • Excellentes compétences en relations interpersonnelles et relationnelles ; être considéré comme un pair et un conseiller pour les clients de niveau exécutif, ce qui les amène à adopter les solutions de TELUS comme stratégiques pour leur entreprise
  • Capacité à discuter des avantages de la solution client d'un point de vue technique et financier
  • Formation en vente/planification des comptes - un atout important
  • Passionné par l'apprentissage continu et le développement personnel

Vous y gagnerez :

  • Un terrain de jeu et une feuille de route pour exceller et montrer vos affaires
  • Styles de travail flexibles et outils de productivité
  • Soutien actif dans votre perfectionnement personnel et professionnel - leadership solide et encadrement ; accès à des programmes de formation et à des outils d'apprentissage de pointe
  • Opportunités d'aider à soutenir les communautés dans lesquelles vous vivez, travaillez et jouez
  • Rémunération et avantages sociaux concurrentiels, y compris le régime d'achat d'actions et de retraite
  • Rabais sur les produits et services de TELUS
  • Un environnement qui intègre nos valeurs fondamentales : Nous adoptons le changement et nous innovons avec détermination. Nous évoluons ensemble grâce à un travail d'équipe dynamique. Nous accordons la priorité à nos clients et à nos communautés
  • Travail à distance et mode de travail flexible

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