Assistant gestionnaire de l'entretien technique

5 novembre 2024
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Électrique,
Quebec, QC • Temps plein

RÉSUMÉ DU POSTE

Assister le chef de service dans la gestion du budget, des dépenses d'investissement, de la maintenance préventive et des économies d'énergie. Il est responsable de l'entretien du bâtiment et des terrains, en accordant une attention particulière à la sûreté, à la sécurité et à la protection des actifs. Assigne, suit et contrôle l'état d'avancement des travaux confiés au personnel et aux sous-traitants. Contribuer à accroître la satisfaction des clients et des employés par une communication et une formation efficaces.

PROFIL DU CANDIDAT

Formation et expérience

- Diplôme d'études secondaires ou GED ; 4 ans d'expérience dans le domaine de l'ingénierie et de la maintenance ou dans un domaine professionnel connexe ; formation technique en CVC-R/électricité/plomberie.

OU

- Diplôme de 2 ans d'une université accréditée en bâtiment et construction, ingénierie, mécanique ou dans un domaine connexe ; 2 ans d'expérience dans l'ingénierie et la maintenance ou dans un domaine professionnel connexe ; formation technique en CVC-R/électricité/plomberie.

ACTIVITÉS PRINCIPALES

Soutenir la gestion des opérations immobilières

- Superviser la distribution des ordres de travail de réparation.

- Veiller à ce que les politiques immobilières soient appliquées de manière équitable et cohérente.

-Aider à planifier, programmer et évaluer efficacement les programmes d'entretien préventif.

- Établir et maintenir des relations ouvertes et collaboratives avec les employés.

- Contrôler le respect des délais et la qualité de l'exécution des ordres de réparation.

- Superviser l'ingénierie et les domaines connexes en l'absence du directeur de l'ingénierie.

- Participe à la gestion des installations physiques, y compris l'équipement, la réfrigération, le chauffage, la ventilation et la climatisation, la plomberie, le traitement de l'eau, l'électricité et les systèmes de sécurité des personnes.

- Veille à ce qu'une communication régulière et continue ait lieu avec les employés afin de les sensibiliser aux objectifs de l'entreprise, de leur communiquer les attentes et de reconnaître leurs performances.

- Recommande ou organise des services supplémentaires tels que la peinture, les travaux de réparation, les rénovations et le remplacement du mobilier et de l'équipement.

- Sélectionne et commande ou achète de nouveaux équipements, fournitures et mobiliers.

- Superviser les activités quotidiennes de l'ingénierie et des services connexes.

Maintien des normes immobilières

- Inspecter et évaluer l'état physique des installations afin de déterminer le type de travail nécessaire.

- Tenir à jour des registres et des dossiers précis, le cas échéant.

- Faire fonctionner les générateurs et les pompes à incendie si nécessaire.

- Fournir des services d'intervention d'urgence 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

- Répare les équipements (par exemple, réfrigération, blanchisserie) si nécessaire.

- Veille à ce que tous les employés disposent des fournitures, de l'équipement et des uniformes appropriés.

Assurer un service à la clientèle exceptionnel

- Donner aux employés les moyens de fournir un excellent service à la clientèle.

- Mettre l'accent sur la satisfaction des clients lors de toutes les réunions de service et se concentrer sur l'amélioration continue.

- Donne un exemple positif en matière de relations avec les clients.

Mener des activités dans le domaine des ressources humaines

- Aide à former les employés aux procédures de sécurité.

- Soutenir un programme d'orientation départemental pour que les employés reçoivent la formation appropriée pour les nouveaux embauchés.

Mener des activités dans le domaine des ressources humaines

- Contribuer à la formation des employés aux procédures de sécurité.

- Soutenir un programme d'orientation départemental afin que les employés reçoivent la formation appropriée pour effectuer leur travail avec succès.

- Communiquer les attentes en matière de performances conformément aux descriptions de poste pour chaque fonction.

- Veille à ce que les procédures disciplinaires et la documentation soient menées à bien conformément aux procédures opérationnelles standard et locales (SOP et LSOP) et soutienne le processus d'examen par les pairs.

- Participe, le cas échéant, aux entretiens et à l'embauche des membres de l'équipe possédant les compétences requises.

- Participer au processus d'évaluation des performances des employés, en fournissant un retour d'information si nécessaire.

- Utilise tous les outils de formation en cours d'emploi disponibles pour les employés.

- Sollicite l'avis des employés.

- Supervise les niveaux de dotation en personnel afin de s'assurer que le service aux clients, les besoins opérationnels et les objectifs financiers sont atteints.

L'échelle salariale pour ce poste se situe entre $50,000 et $69,000 par année.

Marriott International souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable.

Avis aux candidats: Delta Hotels Quebec prend au sérieux sa responsabilité en vertu de la législation provinciale applicable et elle assurera d'accommoder les candidats ayant besoin d'adaptation. Si vous avez besoin d'accommodement dans le cadre du présent affichage de postes ou de votre demande en ligne, veuillez nous joindre au 905-366-5227 ou par courriel au CanadaApplicationAccommodation@marriott.com afin qu'un membre de notre équipe des ressources humaines puisse répondre à votre demande. Prenez note que ce numéro de téléphone et cette adresse de courriel ne sont destinés qu'aux personnes nécessitant des mesures d'accommodement pour postuler sur un emploi.

Les établissements Delta Hotels offrent une expérience de voyage pensée jusque dans les moindres détails pour répondre aux besoins des personnes qui voyagent fréquemment. Notre clientèle trouve toujours chez nous les indispensables dont elle a besoin, et nous faisons tout notre possible pour éliminer le superflu. Chez Delta Hotels by Marriott, nous nous comportons toujours de manière chaleureuse et efficace, pour que notre clientèle puisse se concentrer sur ce qui importe le plus. Fortement implanté au Canada, au Royaume-Uni et aux États-Unis, Delta Hotels by Marriott se développe rapidement sur les marchés du monde entier. Si vous aimez offrir un service utile et vous concentrer sur les détails importants, nous vous invitons à consulter les emplois disponibles chez Delta Hotels by Marriott. En rejoignant Delta Hotels, you intégrerez le portefeuille d'enseignes de Marriott International. Rejoignez une entreprise qui vous donne la possibilité de donner le meilleur de vous-même,​ de trouver un sens à votre vie professionnelle, de faire partie d'une équipe internationale​ d'exception et de devenir la meilleure version de vous-même.

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