Les défis qui vous attendent
- Procéder à l’analyse des documents d’appels d’offres et compiler les exigences à respecter pour assurer la conformité de l’offre de service ;
- Organiser et participer aux réunions préparatoires des offres de services;
- Compléter les sections de l’offre de service et remplir les formulaires exigés selon les documents d’appel d’offres ;
- Préparation les documents administratifs requis;
- Coordonner le suivi de production des textes des différents collaborateurs et professionnels;
- Assurer la conformité des textes et appliquer le système qualité aux différentes étapes de vérification ;
- Faire une mise en page de qualité ;
- Effectuer le montage final et coordonner la livraison des offres de services ;
- Apporter des pistes d’améliorations suite à la participation aux rencontres post-mortem.
- Participer aux réunions d’équipe du département;
- Contribuer à l’amélioration continue du processus de préparation des offres de services
- Prise en charge de la mise à jour des curriculums vitae;
- Prise en charge de la réalisation et de la mise à jour des fiches projets;
- Coordonner des rencontres avec les personnes clés dans l’entreprise afin de faire la collecte de données nécessaire à la réalisation de divers textes;
- Élaborer une base de données permettant la bonne gestion des fiches projets et des curriculums vitae;
- Travailler en collaboration avec le coordonnateur principal au contenu afin d’améliorer, en continu, la qualité des offres de services.