Lieutenant(e) - Desjardins Lévis

20 février 2025
Industries Sécurité
Catégories Défense, Sécurité, Supervision, Surveillance
Quebec, QC | Levis, QC • Temps plein

Prêt à relever de nouveaux défis ?

Ce qui compte le plus dans un tel rôle, c'est votre capacité à vous adapter d'une mission à l'autre. Expliquez-nous comment vous appréhendez le changement et comment vous vous épanouissez au cœur de l'action.

En tant que Lieutenant(e) à Desjardins Lévis, votre rôle variera en fonction de la journée. Qu'il s'agisse de service à la clientèle, de patrouilles, de surveillance ou de gestion d'équipe, nous avons besoin que vous vous adaptiez avec agilité et précision.

Ce que vous y gagnez ?

  • Salaire horaire compétitif de 26.75 $ + primes P1 / P12 / P4 + avantages sociaux complets

  • Nous investissons en vous, en couvrant les coûts de la formation avec GardaWorld Académie

  • Horaires flexibles avec différentes quarts disponibles

  • Possibilités d'évolution chez GardaWorld

  • Uniforme fourni gratuitement

Responsabilités d'un(e) Lieutenant(e) à Desjardins Lévis

  • Planifier, diriger et contrôler l'équipe de sécurité, tout en effectuant des activités de sécurité en partenariat avec le capitaine ;

  • Développer et implanter des procédures et politiques claires en matière d'opérations de sécurité (prévention incendie, formation, procédures d'accès, etc.);

  • Assurer le maintien des systèmes de protection, risques de feu, vols et autres sinistres, selon les normes établies;

  • Voir à ce que les règlements de sécurité soient suivis par les membres du personnel, les visiteurs et les occupants;

  • Assurer la disponibilité du matériel d'urgence;

  • Faire les demandes de recrutement pour les postes d'agent de sécurité;

  • Voir au bon déroulement des opérations chez le client, en supervisant la qualité du travail du personnel en poste, en coordonnant la formation ou les remplacements rendus nécessaires tout en gardant comme objectif de minimiser le taux de roulement du personnel;

  • Gérer les horaires du personnel;

  • Tenir informé votre supérieur immédiat de toute anomalie opérationnelle ou autre situation importante;

  • Évaluer périodiquement l'efficacité et l'efficience des interventions de sécurité et assurer son actualisation;

  • Faire des suggestions pour améliorer et optimiser le service de sécurité;

  • Offrir un excellent service à la clientèle.

Qualifications d'un(e) Lieutenant(e)

  • Autorisé(e) à travailler au Canada

  • Titulaire d'une licence de sécurité en cours de validité

  • Certificat de premiers secours - obligatoire

  • Certificat de service à la clientèle - obligatoire

  • Formation à combattre les incendies - un atout

  • Capacité à réfléchir rapidement et à s'adapter au changement

  • Fortes compétences en résolution de problèmes

Postulez dès aujourd'hui : 26 % de nos employés ont débuté en première ligne. Ambitieux avec un esprit entrepreneurial? Devenez ambassadeur de GardaWorld et lancez une carrière prometteuse!

Ce n'est pas ce que vous cherchez? Consultez nos autres offres : Concierge, Tactique ou Surveillance.

SSQC

Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca