Représentant de Service Technique

26 août 2024
Industries TI: Équipement, Réseau
Catégories Ventes Techniques, Développement des affaires
Quebec, QC • Temps plein

Description et exigences

À propos de Xerox Holdings Corporation:
Depuis plus de 100 ans, Xerox n’a cessé de redéfinir l’expérience sur le lieu de travail. Capitalisant sur notre position de leader dans les technologies d’impression de bureau et de production, nous avons étendu nos activités aux logiciels et aux services pour soutenir durablement les employés.
Du bureau aux environnements industriels, nos gammes de solutions et de services financiers sont conçues pour améliorer le travail quotidien des clients, quel que soit l’endroit où ce travail est effectué.
Aujourd’hui, les scientifiques et ingénieurs de Xerox poursuivent notre héritage d’innovation en développant des technologies disruptives dans les domaines de la transformation numérique, de la réalité augmentée, de la robotisation des processus, de la fabrication additive, de l’Internet des objets et des technologies propres. Découvrez-en plus sur www.xerox.ca/fr-ca et explorez notre engagement en matière de diversité et d’inclusion.
Représentant de Service Technique

Lieux de travail: Région de Quebec


DESCRIPTION DU POSTE:
Le / la titulaire est responsable du diagnostic et de la réparation des problèmes d’équipement, des modifications, des installations et du retrait d’équipement dans une zone géographique déterminée. Le / la titulaire effectuera les activités planifiées selon les besoins. La personne aura développée et acquis les compétences nécessaires en matière de produits, de résolution des problèmes et de compétences en matière de gestion de la clientèle grâce à la réussite des programmes de formation formels, en classe et en cours d’emploi lui permettant de répondre aux niveaux de service attendus. Les produits à prendre en charge initialement incluront la suite de produits monochromes et couleur de Production avec les suites logicielles.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS:
  • Corriger les problèmes de service dans la gamme de produits Xerox assignée
  • Adhérer aux processus d'appels des équipes et des produits
  • Adhérer au processus d'escalade de produit
  • Planifier et installer des améliorations obligatoires et facultatives
  • Gérer et tenir à jour l'inventaires du véhicule
  • Communiquer efficacement avec les clients et les employés de Xerox
  • Suivre et compléter de manière satisfaisante les programmes de formation Xerox requises
  • Effectuer les réparations, entretien et la maintenance appropriés des Équipement Xerox.
  • Représenter Xerox auprès des clients de manière professionnelle
  • Travailler et communiquer efficacement dans un grand groupe de travail.
  • Respecter le code vestimentaire de Xerox


QUALIFICATIONS REQUISES:
  • Avoir la citoyenneté Canadienne
  • Langue Parlée obligatoire: Français et capacité de lire en anglais
  • Détenir un permis de conduire valide
  • Compétences en réparation mécanique, informatique et électronique
  • Compétence technique antérieure avérée sur les produits Xerox (un atout)
  • Capacité de travailler sans surveillance et autonome
  • Capacité de travailler et interagir en équipe
  • Réussir les enquêtes de sécurité et d'antécédents judiciaire
  • Compétences avec divers logiciels de système d'exploitation Windows
  • Compétences en connectivité réseau de base et dépannage
  • Compétences démontrée dans l'utilisation des applications pour ordinateurs portables Xerox (démontré lors des formation)
  • Connaissance approfondie des bases informatiques (matériel / logiciel pour PC, langages d'impression, systèmes d'exploitation, applications de bureau, gestion de réseau, protocoles réseau, etc.).
  • Connaissance détaillée du processus xérographique, de la théorie de l'impression des couleurs et des différentes technologies d'impression actuellement disponibles sur le marché. (démontré lors des formation)
  • Forte orientation client avec un engagement à fournir des résultats
  • Capacité minimale de gérer plusieurs tâches
  • Ponctualité et respect des horaires de travail
  • Une bonne connaissance de l'anglais est requise, car ce rôle nécessite une communication régulière en anglais avec les clients et le personnel situé dans d'autres provinces et aux États-Unis


CONDITIONS DE TRAVAIL
  • Permanent, Temps plein à 37.5hrs par semaine
  • Salaire offert: Selon expérience et compétence
  • Déplacement: Oui, 25% du temps
  • Véhicule de fonction fournie, Smartphone et outils fournis
  • Gamme complète d'avantages sociaux (Couverture frais médicaux, dentaires et Assurance-vie, Possibilités de perfectionnement et de carrière. Programme de conditionnement physique / mieux-être
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