- Corriger les problèmes de service dans la gamme de produits Xerox assignée
- Adhérer aux processus d'appels des équipes et des produits
- Adhérer au processus d'escalade de produit
- Planifier et installer des améliorations obligatoires et facultatives
- Gérer et tenir à jour l'inventaires du véhicule
- Communiquer efficacement avec les clients et les employés de Xerox
- Suivre et compléter de manière satisfaisante les programmes de formation Xerox requises
- Effectuer les réparations, entretien et la maintenance appropriés des Équipement Xerox.
- Représenter Xerox auprès des clients de manière professionnelle
- Travailler et communiquer efficacement dans un grand groupe de travail.
- Respecter le code vestimentaire de Xerox
- Avoir la citoyenneté Canadienne
- Langue Parlée obligatoire: Français et capacité de lire en anglais
- Détenir un permis de conduire valide
- Compétences en réparation mécanique, informatique et électronique
- Compétence technique antérieure avérée sur les produits Xerox (un atout)
- Capacité de travailler sans surveillance et autonome
- Capacité de travailler et interagir en équipe
- Réussir les enquêtes de sécurité et d'antécédents judiciaire
- Compétences avec divers logiciels de système d'exploitation Windows
- Compétences en connectivité réseau de base et dépannage
- Compétences démontrée dans l'utilisation des applications pour ordinateurs portables Xerox (démontré lors des formation)
- Connaissance approfondie des bases informatiques (matériel / logiciel pour PC, langages d'impression, systèmes d'exploitation, applications de bureau, gestion de réseau, protocoles réseau, etc.).
- Connaissance détaillée du processus xérographique, de la théorie de l'impression des couleurs et des différentes technologies d'impression actuellement disponibles sur le marché. (démontré lors des formation)
- Forte orientation client avec un engagement à fournir des résultats
- Capacité minimale de gérer plusieurs tâches
- Ponctualité et respect des horaires de travail
- Une bonne connaissance de l'anglais est requise, car ce rôle nécessite une communication régulière en anglais avec les clients et le personnel situé dans d'autres provinces et aux États-Unis
- Permanent, Temps plein à 37.5hrs par semaine
- Salaire offert: Selon expérience et compétence
- Déplacement: Oui, 25% du temps
- Véhicule de fonction fournie, Smartphone et outils fournis
- Gamme complète d'avantages sociaux (Couverture frais médicaux, dentaires et Assurance-vie, Possibilités de perfectionnement et de carrière. Programme de conditionnement physique / mieux-être