Technicien (-ne) de service senior
L'avenir dépend de ce que vous en faites.
Lorsque vous rejoignez Honeywell, vous faites partie de notre équipe mondiale de penseurs, d'innovateurs, de rêveurs et de faiseurs qui fabriquent des choses qui feront l'avenir.
Cela signifie transformer la manière dont nous volons dans les airs, dont nous alimentons les moteurs d'avion sans nuire à l'environnement, dont nous rendons les bâtiments sûrs et intelligents, et même dont nous pouvons respirer sur Mars.
Travailler chez Honeywell ne se limite pas à créer de grandes choses. C'est pourquoi tous nos employés ont accès à des opportunités de carrière dynamiques dans une variété de domaines et d'industries.
Êtes-vous prêt à nous aider à construire l'avenir ?
Diriger des installations réussies chez les clients, entretenir et réparer des équipements et des systèmes complexes sans supervision directe. Vous suivrez des instructions de travail détaillées et modifierez les instructions périmées ou incorrectes avec l'aide des équipes d'ingénierie. Vous apporterez des améliorations aux guides de formation et à la documentation. Vous dirigerez les initiatives d'amélioration continue des clients afin de corriger rapidement toute difficulté administrative liée à l'exécution et à l'installation de l'équipement correct. Vous assurerez la formation des clients sur l'utilisation correcte, les tests, le dépannage et les méthodes de réparation de base des équipements complexes.
Responsabilités :
Vous devez avoir :
Nous apprécions: