Directeur installation et mise en service

31 janvier 2025
Industries Environnement, Gestion des déchets
Catégories Entretien, Services,
Riviere-du-Loup, QC • Temps plein

Pourquoi joindre l'Équipe Premier Tech

Ton futur environnement de travail/Votre futur environnement de travail

  • Le Campus Premier Tech à Rivière-du-Loup, notre Siège mondial.

Chez Premier Tech Systèmes Automatisés, nous optimisons les installations manufacturières de nos clients grâce à des systèmes novateurs à haute valeur ajoutée qui exploitent le plein potentiel de l'automatisation et de la robotique. Nous faisons partie des plus importants fournisseurs d'équipements automatisés de conditionnement, de manutention et d'emballage au monde - que ce soit pour des produits alimentaires, agricoles, organiques ou industriels.

Chez nous, tu profiteras de nombreux avantages

  • Environnement qui favorise un équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle
  • Université Premier Tech - développement des compétences et perfectionnement
  • Possibilité d'explorer des opportunités selon tes ambitions de carrière
  • Médecin et infirmière - Campus Siège mondial
  • Programme d'aide aux équipiers et famille -Télémédecine
  • Service de conciergerie et rabais aux équipiers
  • Assurance collective et régime de retraite avec contributions de l'employeur
  • Forfait de relocalisation (selon conditions et modalités en vigueur)

Ton futur rôle

  • Diriger l'équipe de mise en route interne et externe, en veillant à ce que les besoins des clients soient rencontrés en termes de coût, qualité et délais
  • Coordonner avec différentes équipes internes les requis avant les installations
  • Planifier les horaires des techniciens de mise en service
  • S'assurer du respect des mesures de SST
  • Soutenir le processus d'installation sur les sites clients
  • Faire partie de l'équipe de direction de l'unité d'affaire et participer à l'élaboration des stratégies d'affaires
  • Développer et déployer des plans de ressources alignés sur les objectifs d'affaires
  • S'assurer de l'amélioration continue des processus et de l'augmentation de la performance de son équipe
  • Représenter l'unité d'affaire sur différents comités internes

Compétences requises

  • Avoir la satisfaction client au centre de ses préoccupations
  • Expérience en gestion d'équipe et/ou en installation de systèmes automatisés
  • Compétences en planification stratégique et gestion de projet
  • Excellentes habiletés relationnelles et capacité à mobiliser une équipe autonome
  • Maîtrise de l'anglais - à des fins de communication interne et externe
  • Disponibilité pour effectuer 5 à 10 voyages par année selon les besoins
  • Capacité à prendre des décisions importantes en matière de priorisation et de sécurité
  • Bonne connaissance des normes de SST et expérience en amélioration continue de la performance d'équipe

Ces mots suscitent-ils ton intérêt?

gestion d'équipe, installation de systèmes, planification stratégique, SST, amélioration continue

Envie d'en savoir plus? N'attends plus, tu es à un clic de propulser ta carrière!

Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca