À la tête des entreprises qui s’engagent vers un avenir plus vert, Alstom développe et commercialise des solutions de mobilité qui apportent les fondements durables pour l’avenir des transports. Notre portefeuille de produits s’étend des trains à grande vitesse, métros, monorails et tramways jusqu’aux systèmes intégrés, services sur mesure, infrastructures, signalisation et solutions de mobilité numérique. Nous rejoindre, c’est rejoindre une entreprise bienveillante, responsable et innovante où plus de 80 000 personnes ouvrent la voie à une mobilité plus verte et plus intelligente, dans le monde entier.
Joignez-vous à nous en tant que Responsable groupe FMDS (Fiabilité, Maintenabilité, Disponibilité, Sécurité) et intégrez un poste déterminant pour votre carrière à St-Bruno, Québec, Canada.
Gérer les activités FMDS et les produits livrables connexes conformément aux engagements de la Qualité, Coût, Délai (QCD) sur les projets/programmes attribués au Groupe. Soutenir les performances des produits Alstom en veillant à ce que les exigences FMDSsoient identifiées en amont afin d’améliorer leur capacité à atteindre les objectifs de fiabilité attendus et à atteindre un niveau de risque acceptable conformément à la politique de sécurité d’Alstom. Gérer et développer l’équipe d’ingénierie FMDSau sein du Groupe. Appliquer les processus et instructions FMDS applicables au sein d'Alstom/RSC (Matériel Roulant & Composants)
Vos responsabilités comprennent :
Compétences attendues:
Et/Ou
Rejoignez-nous pour un voyage formateur : le secteur ferroviaire s’inscrit dans la durabilité, vous pouvez donc vous développer et acquérir de nouvelles compétences et expériences tout au long de votre carrière.
Vous pourrez également :
Il n’est pas nécessaire d’être un passionné de trains pour s’épanouir chez nous. Nous vous garantissons que lorsque vous monterez à bord de l'un de nos trains avec vos amis ou votre famille, vous serez fier. Si vous êtes prêt à relever le défi, nous aimerions beaucoup faire votre connaissance !
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.