SUPeRVISeUR(e) des Opérations - Détail - Haltes Service

19 décembre 2024
Industries Agriculture, Foresterie, Pêche, Chasse
Catégories Entretien, Services, Supervision, Surveillance,
Saint-Bruno, QC • Temps plein

Tu es un gestionnaire qui aime être au centre de l'action et faire la différence au niveau humain? Tu as une solide expérience en gestion des ressources humaine, de bonnes connaissances au niveau de l'administration, et de l'expérience dans le domaine du détail? Deviens superviseur(e) des opérations de nos haltes services Marché du Nor !

Nutrinor, c'est plus que Nutrinor : c'est l'innovation, la coopération, la stabilité et la mobilité d'emploi. Prenez votre décision sur-le-champ!

Nutrinor offre

  • Un horaire de travail temps plein (40h), du lundi au vendredi (appels occasionnels pour toutes urgences reliées à ses haltes services.)
  • Salaire concurrentiel et gamme complète d'avantages sociaux (assurances collectives, régime de retraite, régime d'investissement coopératif (RIC), programme de télémédecine payé à 100% par l'employeur, congés santé mieux-être, etc.)
  • Un cellulaire de fonction fourni par l'employeur.
  • Remboursement des dépenses (kilométrage, repas, etc.)
  • Lieux du travail : environ 7 à 9 haltes services réparties au Saguenay-Lac-St-Jean (secteur haut du lac) et possibilité de déplacement Nord-du-Québec.

Votre rôle et vos responsabilités

  • Superviser les activités des haltes services et contrôler les opérations de marchandisage.
  • Veiller à l'application des stratégies de commercialisation et à l'optimisation de la gestion du commerce.
  • Offrir du support et du coaching aux gérants sur les enjeux de main-d'œuvre : recrutement, accueil, formation et relations de travail.
  • Assurer la formation sur le contrôle administratif des dépanneurs, les politiques et procédures, et assurer leur mise en place.
  • Gérer les paies et les budgets alloués à chaque unité.
  • Agir en support auprès des autres unités d'affaires en cas d'absence des superviseurs.
  • Participer aux échanges sur l'amélioration continue et veiller à l'uniformité des pratiques dans le réseau.

Bagage recherché

  • DEC en administration ou tout autre domaine pertinent (atout).
  • Posséder un minimum de 5 ans d'expérience dans le domaine de la vente au détail, gestion de commerce ou toute autre expérience jugée équivalente (atout).
  • Gestion en contexte multisites (atout).
  • Solide expérience en gestion de personnel.
  • Bonne maîtrise des logiciels de la suite de MS Office.
  • Avoir du leadership, être un bon communicateur, avoir de l'entregent et de la facilité à entretenir
    de bonnes relations interpersonnelles
  • Être en mesure de se montrer disponible pour les gérants en situation d'urgence, en dehors des heures régulières du travail à l'occasion.


Temps plein


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