Superviseurs d'ateliers de service| Service Supervisor

19 décembre 2024
Industries Électriques, Électroniques
Catégories Entretien, Services, Supervision, Surveillance,
Saint-Bruno, QC • Temps plein
What to Expect

Les superviseurs d'atelier de service de Tesla sont les leaders de nos équipes d'atelier deservice. Dans ce rôle, vous serez responsable de diriger une équipe de techniciens engagés tout en offrant une expérience de service impeccable enobtenant d'excellents résultats et en offrant une efficacité opérationnelle dans nos centres de service.

Tesla's Service Shop Supervisors are the leaders of our service shop floor teams. In this role, you will be responsible for leading an engaged team of technicians while delivering an impeccable service experience through driving excellent results and delivering operational efficiency in our service centers.

What You'll Do
  • Fournir une supervision et un encadrement efficaces aux employés techniques affectés pour atteindre les objectifs de qualité et de service requis. Tenir à jour les registres et les inventaires appropriés de l'atelier. Gérer le bon déroulement des travaux via le centre de service. Diriger, encadrer et développer une équipe de techniciens hautement engagés
  • Servir de chef de processus pour les activités de l'atelier, en veillant à ce que les normes de travail soient définies et systématiquement améliorées avec la contribution des techniciens de service et du reste de l'équipe du centre de service
  • Collaborez avec le gestionnaire de service et d'autres intervenants clés pour établir des objectifs de qualité, de rapidité et de coût en fonction des besoins des clients et de l'entreprise
  • S'assurer que les normes de travail et les procédures d'ingénierie disponibles sont à jour, exactes et que tous les travaux sont effectués conformément pour assurer une qualité maximale
  • Surveiller pour s'assurer que tous les employés respectent les règles de sécurité et le programme de sécurité du centre de service
  • Fournir une communication quotidienne efficace afin que tous les membres de l'équipe travaillent vers les mêmes objectifs. Communiquer aux employés tous les problèmes qui affectent le centre de service et l'organisation globale du service
  • Effectuer d'autres tâches assignées par le gestionnaire de service


  • Lead, coach, and develop a highly engaged team of technicians to achieve service output goals
  • Maintain appropriate shop records and inventories and manage smooth workflow in the service center
  • Serve as the process leader for shop activities, ensuring work standards are defined and systemically improved with input from service technicians and the rest of the service center team
  • Partner with Service Manager and other key stakeholders to establish targets for quality, speed, and cost in line with customer and business needs
  • Monitor to ensure that all employees comply with safety regulations and the service center's safety program
  • Work with employees to manage schedules and resolve technical and personnel problems
  • Conduct regularly scheduled one on one developmental meetings with team members to facilitate professional development and monitor team training requirements
What You'll Bring
  • Associés ou B.S. diplôme ou équivalent préféré
  • Expérience antérieure en leadership dans une industrie axée sur les services, de préférence. Expertise automobile non requise. Un à trois ans d'expérience en supervision industrielle ou en leadership similaire, de préférence
  • Capacité à respecter les délais et être responsable de la qualité/quantité, à diriger des activités de résolution de problèmes de groupe et à développer rapidement des contre-mesures
  • Capable de gérer plusieurs tâches avec des priorités concurrentes, d'établir et d'atteindre des objectifs, d'interagir efficacement avec les clients au besoin
  • Capable de travailler selon un horaire flexible, y compris les heures supplémentaires en semaine et le week-end
  • Excellentes compétences interpersonnelles et de communication. Bonnes compétences en informatique, expérience avec Microsoft Office indispensable
  • La rémunération est basée sur une variété de facteurs, y compris, mais sans s'y limiter, l'expérience de travail, les compétences, les certifications, etc


  • Bachelor's degree, or equivalent experience
  • Prior leadership experience (1-3 years) in a service-focused industry preferred; automotive expertise is not required
  • Excellent communication, time-management, and problem-solving skills, and an ethical execution of Tesla standards
  • Excellent interpersonal and communication skills
  • Able to work a flexible schedule, including weekday and weekend overtime
  • Proficient with Microsoft Office Suite
  • Valid driver's license required
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