Au sujet du poste
Trouver de meilleures façons de fournir les matériaux dont le monde a besoin.
Nous sommes à la recherche d'un(e) Planificateur(trice) Électrique Terminal pour participer activement à la réussite de l'équipe dynamique du Terminal composée de la gestion des actifs, de la maintenance et des opérations.
Nous formons une équipe internationale ouverte et connectée de spécialistes techniques, utilisant des données et des outils parmi les plus stimulants au monde. Nous sommes un chef de file mondial de l'automatisation et de l'exploitation minière intelligente. Nos programmes de développement technique sont à la fine pointe de l'industrie et tiennent compte de la nature unique de chaque poste. Ils vous permettent de progresser dans votre carrière en suivant un cheminement technique adapté et d'être reconnu pour vos compétences particulières.
Travaillant du lundi au jeudi de 6h30 à 16h30 et relevant Surintendant gestion des actifs - Terminal, vous aurez les responsabilités suivantes :
Votre contribution
Pour que votre candidature soit prise en considération, les exigences sont les suivantes :
Ce que nous offrons
Obtenez la reconnaissance de vos contributions, de votre capacité de réflexion et de votre travail acharné, et la satisfaction de savoir que vous avez aidé le monde à progresser.
Emplacement du poste
IOC est un important producteur et exportateur nord-américain de boulettes de minerai de fer de qualité supérieure et de concentré à haute teneur (plus de 66 % de fer, en moyenne). Avec une équipe de plus de 2 700 employés, nous nous engageons à procurer de la valeur et à apporter une continuité à nos clients, à nos employés, à nos communautés et à nos actionnaires, grâce à notre approche unique de la mine au port, qui mise sur notre pleine intégration et nos infrastructures en propriété exclusive, pour offrir du concentré et des boulettes de qualité supérieure partout sur la planète.
Nos installations comprennent une mine avec cinq puits opérationnels, un concentrateur et une usine de bouletage situés près de Labrador City, dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador. Nous exploitons également, en propriété exclusive, un chemin de fer de 418 km - le Chemin de fer QNS&L (Quebec North Shore and Labrador) - qui relie nos activités du Labrador à notre terminal portuaire à Sept-Îles.
La période de candidature prend fin le 28 janvier 2025 (Rio Tinto se réserve le droit de retirer l'affichage de postes avant cette date).
Travailler chez Rio Tinto, c'est aussi choisir de faire partie d'une entreprise désignée comme l'un des meilleurs employeurs de Montréal et l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada en 2024 et ce pour une 5e année consécutive. Pour plus d'informations, cliquez ici :https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:7168987243401965568/
%Description3%