Représentant des ventes en protection incendie - Sherbrooke

22 novembre 2024
Industries Sécurité
Catégories Services de bâtiments, CVAC, Ventes Techniques, Développement des affaires
Télé-travail
Sherbrooke, QC • Temps plein

Description du poste

Nous recherchons un représentant des ventes en protection incendie afin de développer de nouvelles activités d'inspection ainsi que de maintenir notre clientèle existante. Vous serez principalement responsable d'estimer, vendre et gérer les contrats. Entre autres, vos responsabilités seront de :

  • Rencontrer les clients pour identifier leurs besoins en termes de protection incendie/systèmes de gicleurs, formuler des propositions de vente, effectuer des estimations et faire des présentations;
  • Assurer le suivi des projets vendus en les poursuivant jusqu'à leur réalisation;
  • Procéder à la correction et au suivi des déficiences;
  • Assurer un suivi après-vente auprès des clients;
  • Participer aux réunions de chantier lorsque requis.

Exigences

Si vous êtes enthousiaste, avez le désir d'être un joueur d'équipe et dévoué à offrir un excellent service à la clientèle, ce poste pourrait vous offrir les défis et la croissance que vous recherchez. Les principales qualifications que nous recherchons sont :

  • 5 ans d'expérience pertinente en protection incendie, soit en vente technique, en dessin technique ou dans un bureau d'ingénierie;
  • DEC en mécanique du bâtiment ou en génie civil ou DES et expérience pertinente équivalente;
  • Expérience dans le dessin/et ou en conception des systèmes de protection incendie;
  • Maîtrise des normes et codes régissant la conception et l'installation des systèmes d'extincteurs automatiques;
  • Bonne connaissance des différents logiciels sous Windows (Word, Excel, Outlook);
  • Très bonne connaissance de la langue française autant à l'oral qu'à l'écrit;
  • Connaissance de la langue anglaise autant à l'oral qu'à l'écrit;
  • Carte de sécurité sur les chantiers.

Pourquoi se joindre à nous

  • Salaire basé sur les compétences et l'expérience
  • 3 semaines de vacances après 1 an, 12 jours fériés et congés payés
  • Programme d'assurances collectives en vigueur dès l'embauche, incluant la clinique virtuelle Dialogue
  • REER collectif avec participation de l'employeur en vigueur après 3 mois de service continu
  • Formation complémentaire selon les besoins
  • Programme de reconnaissance des années de service
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