Tu fais preuve d’une grande capacité d’analyse, d’une vision globale, d’autonomie, d’initiative et de rigueur? Nous recherchons présentement un ingénieur(e) conseiller(ère) en bâtiment pour un remplacement long terme.
Le CIUSSS MCQ est une équipe de plus de 23 000 êtres humains uniques qui collaborent ensemble pour améliorer la santé et le bien-être des gens.
L’ingénieur(e) conseiller(ère) en bâtiment est responsable de plusieurs mandats en support aux activités des services d'entretien des installations matérielles (EIM) du secteur Arthabaska Érable (AE). Il travaille en étroite collaboration avec le chef EIM concerné et ses équipes.
Plus précisément, il peut être appelé, entre autres, à :
L’ingénieur(e) conseiller(ère) travaille en complémentarité avec l’équipe de maintenance dans la réalisation des projets selon la nature et la complexité de ceux-ci en fonction de leur formation professionnelle. Il travaillera également, dans le cadre de ses mandats, à l'harmonisation des pratiques de gestion en collaboration avec les intervenants des autres secteurs qui constituent le CIUSSS MCQ.
Ce que tu dois avoir !
Des avantages qui font la différence.
Un travail valorisant où tu auras un impact sur le bien-être des gens.
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.